
carangue a écrit:Tu parle surement des AIV.
Il faut les supprimer, supprimer ce qui se trouve dans les ailes (un boitier avec un filtre et une vanne) et remonter la durite de depression et étancher le coté moteur.
C'est replacedçu pour les catalyseur...
Seb a écrit:Pour les vibrations, vérifie bien si ton arbre de transmission a été démonté,
qu'il a été bien remonté.
Entre autre si tu peux voir des repairs fait avant le démontage.
Sa m'étais arrivé, arbre démonté, et pas remis dans sa position initial.
il faut savoir que les 2 dmi arbres sont équilibré ensemble.
Seb a écrit:Regarde si tu ne vois pas des coups de poiteau ou des repairs au feutre ou écrit métal.
black out a écrit:tu trouveras le reglage de l'arbre de transmission dans les "fiche moteur".
mais bon je crois que tout le monde sent une vibration a 70/80
le radiateur à coté du pont c'est pour la boite
black out a écrit:ben a 70/80 km/h la vibration que l'on sent , normalement c'est l'arbre de transmission.
et c'est quoi cette maladie des jantes a l'anvers
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