decouvrir les modifs de ma Z

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede moky92 » Mer Jan 27, 2010 6:48 pm

+1 le seule probleme apres c et que c est dur de roule doucement :lol:
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Nouveau messagede J-Ro » Mer Jan 27, 2010 7:13 pm

au final ,si j'ai tout compris ,il vaut mieux se faire faire une carto sur mesure pour tenir compte de tous les paramètres de sa voiture ,du coup tu as une voiture aux petit oignon qui consommera ce dont elle a besoin .
de toute façon je dois remplacer l'échappement (il arrive bientôt) le filtre à air qui est d'origine ,et les grigris en accord avec ces changements.
Une fois tout cela fait il faudra envisager de voir pour la puce ...
J'ai vu en passant sous la voiture au contrôle technique qu'il y avait deux tube à l'échappement qui remonte vers le moteur ,quand je vais le remplacer qu'est ce que je dois faire de ces tubes :?: ?
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Nouveau messagede carangue » Mer Jan 27, 2010 7:28 pm

Tu parle surement des AIV.
Il faut les supprimer, supprimer ce qui se trouve dans les ailes (un boitier avec un filtre et une vanne) et remonter la durite de depression et étancher le coté moteur.
C'est conçu pour les catalyseur...
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Nouveau messagede J-Ro » Mer Jan 27, 2010 8:09 pm

carangue a écrit:Tu parle surement des AIV.
Il faut les supprimer, supprimer ce qui se trouve dans les ailes (un boitier avec un filtre et une vanne) et remonter la durite de depression et étancher le coté moteur.
C'est replacedçu pour les catalyseur...

c'est le fameux filtre à charbon du recyclage des gazes?en fait tu peux peu virer un paquet de truc sur ces voitures .C'est pour ça que certaines photos montrent des moteurs très dépouillés
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Nouveau messagede Seb » Mer Jan 27, 2010 8:10 pm

Pour les vibrations, vérifie bien si ton arbre de transmission a été démonté,

qu'il a été bien remonté.

Entre autre si tu peux voir des repairs fait avant le démontage.

Sa m'étais arrivé, arbre démonté, et pas remis dans sa position initial.

il faut savoir que les 2 dmi arbres sont équilibré ensemble.
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Nouveau messagede J-Ro » Mer Jan 27, 2010 8:14 pm

Seb a écrit:Pour les vibrations, vérifie bien si ton arbre de transmission a été démonté,

qu'il a été bien remonté.

Entre autre si tu peux voir des repairs fait avant le démontage.

Sa m'étais arrivé, arbre démonté, et pas remis dans sa position initial.

il faut savoir que les 2 dmi arbres sont équilibré ensemble.

ça va pas être facile ça!
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Nouveau messagede carangue » Mer Jan 27, 2010 8:23 pm

Non le filtre à charbon c'est autre chose (carbon canister)...
Oui il y a beaucoup de chose qui ont peu d'incidence sur ce qu'on recherche (fiabilité et performance).
Les AIV (Air Induction Valve) sont en fait une "injection" d'air (par dépression) juste avant les catalyseurs. Ils aurait pour effet de monter le catalyseur en température plus rapidement et aussi de le maintenir lors des phase de ralenti. Car pour qu'il soit efficace, il faut que le catalyseur soit suffisament chaud. Tu décatalyse donc ça devient inutil.

Regarde par là il y a pas mal de chose
http://www.z32photoguide.com/

et surtout ici
http://s95014253.onlinehome.us/63104/137858.html
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Nouveau messagede Seb » Mer Jan 27, 2010 8:24 pm

Regarde si tu ne vois pas des coups de poiteau ou des repairs au feutre ou écrit métal.
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Nouveau messagede J-Ro » Mer Jan 27, 2010 8:44 pm

Seb a écrit:Regarde si tu ne vois pas des coups de poiteau ou des repairs au feutre ou écrit métal.

je vais regarder ça oui!
j'ai lu ds un des forums quelque chose sur le canister ,ça peu poser problème aussi si c'est boucher n'est ce pas ? ou c'est ce truc ds la voiture? La je vais en avoir du bouleau.
tien pour ceux qui n'ont pas vu la blessure de la bête ,elle a une aile brisé la pove!! [img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/p1090758-479b429f57.jpg[/img][/img]
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Nouveau messagede J-Ro » Mer Jan 27, 2010 10:28 pm

black out a écrit:tu trouveras le reglage de l'arbre de transmission dans les "fiche moteur".

mais bon je crois que tout le monde sent une vibration a 70/80 :roll:

je suis pas sur de savoir de quelle type de vibration tu parles là!! :roll:
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Jan 28, 2010 1:23 am

le radiateur à coté du pont c'est pour la boite

Non c'est pour le différentiel. L'huile de boîte ne fait que circuler dans une longue durite qui fait un aller-retour.
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Nouveau messagede black out » Jeu Jan 28, 2010 11:28 am

ben a 70/80 km/h la vibration que l'on sent , normalement c'est l'arbre de transmission.

et c'est quoi cette maladie des jantes a l'anvers :x
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Nouveau messagede doomastor » Jeu Jan 28, 2010 2:59 pm

black out a écrit:ben a 70/80 km/h la vibration que l'on sent , normalement c'est l'arbre de transmission.

et c'est quoi cette maladie des jantes a l'anvers :x


Ben c'est les mecs qui montent les pneus sans faire gaffe que les jantes sont référencées L ou R ...
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Nouveau messagede J-Ro » Jeu Jan 28, 2010 8:04 pm

et les capteurs qui se trouvent sur les amortos AR ils servent à quoi?j'ai vu un clip sur you tube ou il y en avait sur les amortos AV d'une 300.
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Nouveau messagede velaone » Jeu Jan 28, 2010 8:27 pm

C'est pas des capteurs c'est pour durcir les amortos quand tu tire le frein a main. Pour celle qui sont équipées a l'avant c'est les US un réglage mode sport ou souple.
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