Sebast a écrit:En effet c'est étrange, on dirait que le moteur est chaud
ce que je trouve encors plus bizarre c'est que ton mano d'origine ne fonctionne plus non plus...
Quand tu as déposé ton moteur, tu as démonté ta pompe a huile?
Sinon, pour répondre a ta question, il n'y a bien qu'un fil sur la sonde qui est a coté du filtre
klod38 a écrit:tu y as fais quoi sur ton bloc en fait ?
crepine boucher ?
carangue a écrit:Ton mano est il fiable ? D'ou vient il ? Il a déjà indiqué une pression normale ? Lorsque tu n'avais que le mano d'origine il indiquait une bonne pression ?
Avant d'envisager le pire je remettrais en marche le mano d'origine (si possible en meme temps pour te réconforter) et surtout je monterais un mano mécanique d'atelier fiable, simple et sans électronique pour confirmer la valeur de pression.
Je pense et j'espère que c'est uniquement ton couple mano sonde.
klod38 a écrit:si tu as mis le moteur par terre , j espere que tu ne la pas mis comme un bourin par terre car la crepine est a peine a 1 cm du carter donc si le moteur a ete pose par terre il se peut que le carter d huile soit tordu et bouche la crepine
je dis ca car une black lady a eu un soucis comme celui la si je me trompe pas ....
Didier a écrit:Tu sais que c'est comme cela que j'ai grillé mon moteur il y avait un poc sur le carter et le gars (nepas dire de nom) qui a monté ne la pas vu,donc crépine écrasé et a priori selon lesdécouverte de Franck le haut moteur n'a pas été assez mis en huile et hop grillé, donc la faut faire attention.
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités