carangue a écrit:Oui c'est ça.
Tu peut faire les deux en les prenant ensemble sur oscaro. Les références sont bonnes et perso ça fait un an et un mois qu'elles sont dessus et c'est nickel.
Pour les changer, en te débrouillant bien tu perd presque pas de liquide de refroidissement.
Tu met un gros chiffon sous la pipe en alu pour rien salir et surtout pour pas que le LDR coule sur les courroies d'accessoires. Tu prépare la nouvelle sonde pour l'avoir sous la main. Tu dévisse, tu bouche avec un doigt le temp d'attrapper la nouvelle sonde. C'est au moment ou tu va remettre la sonde qu'il faut etre rapide pour trouver le pas de vis et c'est gagné.
Merci pour les infos pratiques

. Je dois envoyer ma voiture pour des petites modifications, je ferais faire ca par la meme occasion. J ai commandé la sonde pour la tableau de bord, j espere que c est bien ca qui déconne et pas le tableau de bord lui meme.
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !