foudre a écrit:On ne monte JAMAIS de relais inhibit car c'est bien plus simple de verrouiller la commande !
ensuite le relais du schéma est un NO ! Si y avait un éventuel relais inhibit serait NC (NF) !
tu entend un autre relais ?
donc je ne pourrai pas t'aider, y'a une erreur de diagnostic, désolé...
ensuite les alarmes qui se contentent de couper le contacteur du démarreur ont leur place à la corbeille à métaux pour moi
vire tout ça et déjà ce sera plus clair... bon courage
Bien le problème c'est que l'alarme est intégrée, c'est une alarme fournie sur les modèles US. (option ou pas aucune idée..) sur nos modèles européens, il n'y en a pas. (pour ceux qui en ont une c'est le voyant SECURITY). D'ailleurs il y a un fusible spécifique dans la boite à fusible (le 1er en bas à gauche, fusible de 10A).
Donc pour enlever l'alarme...c'est mort, lol...
En ce qui concerne le relais inhibiteur, je parlais du contact inhibiteur (à droite sur le schéma) ce qui est différent ...

Bref...c'est soit le relais qui manque de patate, soit le fil qui est complètement dézingué et qui ne laisse rien passer quand il y a besoin de puissance à fournir.
D'ailleurs en y réfléchissant, je pencherais pour la 2eme soluce, vu qu'on dirait que ce cable a été refait (présence de scotch) à un endroit.