je peut aussi vous faire une revise ou une reparation gratos, sauf les pieces biensur ( special dédicace pour les Z mens). a faire le dimanche ou le lundi, mais il faut venir a morlaix

a+




Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:bon steph, 10h45, toujours pas reveiller !!!!!!!! pffoouuuu
avant tout, tu dessere ton pignon (au point mort)
tu meule le coté d'un maillon jusqu'a que les bouts d'axes disparaissent.
tu fait sauter la plaquette du maillon avec un bon tournevis plat en mettant le maillon meulé sur la courrone, comme ca c'est super rigide.
tu remplace le tout.
et maintenant le plus dur: mater.
si ta un pti trou, il te faut un pointeau et tu évase le bout.
si le bout de l'axe est lisse tu martel jusqu'a que ce soit évasé. ( dans les 2 cas pas la peine de les écraser comme une crepe.)
tu devra etre a 2: un qui mes un gros marteau contre la chaine pour faire enclume sinon les axes vont sortir par derriere. et pour mettre la plaquette en place pareil. la masse du marteau contre la chaine et le manche contre le pneu et ton pote fait levier de toutes ses force.
bon courrage.
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