C'est une Z32 2+2 Twin Turbo, de fin 91, avec 156718Km, couleur noir finition poêle téfal, le proprio c'est inventé peintre.
L'intérieur est massacré, le proprio c'est pris cette fois pour un installateur Hi-Fi et une cellier.
Enfin, pour le moteur il n'était pas non plus mécano. Comme vous l'avez compris, il y a du taf.
Rassurez vous au prix ou je l'ai eu, dans le pire des cas elle finira en pièces
Place au photo :
L'exterieure
Vu de loin à par le fait qu'elle est mat sa vas :
Vu de près la peinture finition poêle Téfal :
L'intérieur
Surprenante pour plus d'un, par la finesse des choix couleur , et la finition exemplaire du tableau de bord :
A présent j'aborde l'aspect technologie
Des branchement permettant toutes les fantaisies électrique allant de la fonction : sapin de noel, boule a facette, electro-stimulateur... etc :
Bien entendu je vais ouvrir pleins de posts sur ce forum car j'ai pleins de questions pour réparer l'irréparable je vous fait confiance et vous attends ailleurs.
Je remercie tout le monde car même si c'est une poubelle, qu'est-ce que je suis bien dedans

PS : Je tiens à préciser que j'ai acheté ce véhicule en connaissant la difficulté du dossier et qu'il n'y a eu aucun mal entendu entre le vendeur et moi (d'ailleurs ce dernier était fort sympathique)