pierrot a écrit:A votre avis, que choisir comme kit de suspension pour garder un minimum de confort mais améliorer quand même le comportement,
Plutôt du tein : http://www.300zxclub.com/store/product_ ... ts_id=2640
ou le kit KYB / eibach de czp : http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 49.249.228
Et est ce que l'ajout de barres anti rapprochement joue beaucoup?
pierrot a écrit:quelqu'un sait à quoi sert le "Front Camber Correction Kit" proposé dans l'autre kit de chez czp?
bidoch78 a écrit:Oui bien sûr, sauf que dans le cas où tu rabaisses ta 300, ton carrossage sera moins important qu'avant (peut-etre pas positif quand même !!).
Par exemple (valeurs purement fictives) :
Sachant que le constructeur préconise des valeurs comprises entre -1.35° à -0.05°, si on imagine qu' 1cm en moins = 0.5° en - de carrossage, pour 2cm ca te fait - 1° de carrossage. Selon que tu sois déja d'origine à -0.7° et bien tu passe en carrossage positif.
Dans tous les cas, les pros ont l'air de dire que tu as moins de carrossage après qu'avant ! D'où l'interet de ce kit !
Larifounette a écrit:
pierrot a écrit:il me semblait que si on rabaissait on augmentait le carrossage non??
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