deanorth a écrit:Bonjour à tous
Ce matin, en arrivant au boulot, j'ai eu la mauvaise surprise de voir, 10mn après m'être arrêté, une flaque de LDR sous la voiture.
Ca fuit quasi pil au centre du moteur, et il y avait un petit clapet qui pendait, il semblait avoir été maintenu avec un scotch rouge (o_O?).
J'ai vérifié c'est dans le manuel à l'endroit où il y a la trappe du couvercle, et le robinet de vidange.
je n'ai pas du tout la sensation d'avoir tapé quelque part, mais je ne m'explique pas pourquoi cette trappe était ouverte
deanorth a écrit:Bon, je viens de remplir le radiateur.
tout le liquide fuit immédiatement, et pas par le bouchon de vidange.
ca suinte au niveau de la plaque un peu bombé qui est autour, j'ai quelqu'un chose qui a laché. va falloir que je mette la voiture sur un pont...
deanorth a écrit:En fait, sous le moteur, il y a une plaque, et sur cette plaque notamment, il y a la petite trappe pour acceder au bouchon de vidange LDR.
c'est cette plaque qui est légérement, chze moi, bombée, et elle est suinte littéralement de gras et de ldr.
y a aussi un soucis, je viens de vérifier les niveaux d'huiles du moteur, y reste pas grand chose.....
Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis très inquiet pour le coup.
je vais aller chercher de l'huile pour faire le niveau, je vais prendre de la 5W40 je crois (pour les tropique, ca doit être bon?)
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités