chauffe (pas)

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede invité » Dim Sep 06, 2009 10:32 am

lol, oui non les symptomes n'ont pas trop à voir avec un joint de cucu à priori je pencherai aussi pour le calorstat...
Dernière édition par invité le Dim Sep 06, 2009 11:37 am, édité 1 fois.
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Nouveau messagede gregof45 » Dim Sep 06, 2009 10:46 am

Dark Diver a écrit:Gregof, ne travaillais-tu pas au "garage Gaudin" dans le passé ? :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=1SZou38sdQ0



:lol:
Et toi, t'es toujours sponsorisé par Motul Mobil Elf Total??
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Nouveau messagede Dark Diver » Dim Sep 06, 2009 1:36 pm

:?: :?: :?:
Je ne vois pas :roll: MMET ?
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Nouveau messagede Dark Diver » Dim Sep 06, 2009 1:41 pm

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Nouveau messagede Maxevolution » Lun Sep 14, 2009 8:50 pm

bon bah voila, calorstat changé, elle tourne bien mais l'aiguille de temperature ne monte pas! même après 15min au ralentis et des petits tours dans le village...

bref ca m'inquiete tout ca et je me demande si j'ai pas ma sonde h-s?

sinon une autre idée? :roll:
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Nouveau messagede Igor » Lun Sep 14, 2009 8:59 pm

domage, t'aurais pu tester ton calorsta.
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Nouveau messagede Maxevolution » Lun Sep 14, 2009 9:04 pm

il est neuf :lol:
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Nouveau messagede Igor » Lun Sep 14, 2009 9:09 pm

pour ta sonde, elle devrait mesurer 70à90 ohm à 60°c et descendre à 21à24 ohm à 100°C. A mesurer entre le contact de la sonde et la masse.
T'as bien assez d'eau dans ton circuit (pas de fuite) et purgé bien que je ne pense pas qu'il puisse y avoir possibilité d'une bonne bulle d'air .
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Nouveau messagede velaone » Lun Sep 14, 2009 9:27 pm

Si tu veux j'ai une sonde neuve (celle a 1 fiche pour le compteur) qui attend chez moi. Enfin, il y a deux sondes séparées et différentes une pour l'ecu et l'autre pour le compteur.

Aussi tu peu vérifier si elle est bien branchée, moi je dit cela comme sa au hasard :lol:
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Nouveau messagede invité » Mar Sep 15, 2009 12:18 am

le plus simple pour tester si tu as un multimètre avec thermo couple (35€) :
tu met ton capteur et le thermo dans un verre d'eau avec résistance style pour auto 12V thermoplongée et tu vérifie... mais pour cela le mieux est de comparer avec un qui est en bon état donc cela se complique un peu...
mais c'est un CTN donc oui tu vas trouver une diminution de la résistance lors de > T°C ; attention, ce n'est pas linéaire.
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Sep 15, 2009 5:32 pm

oulah vous etes entrain de me semer avec vos connaissances en éléctriques :lol:

je vais purger totalement une 2e fois le LDR, si ca se trouve y a des bulles d'air :wink:
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Nouveau messagede carangue » Mar Sep 15, 2009 8:12 pm

Vérifis le contact entre la cosse et la sonde. Après nettoyage, tu peux surement ressérrer la cosse femelle.
Si toujours rien ne change, alors il va falloir placer de l'argent.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=830&ID_OSC_TYPES=21713&ID_OSC_LEVELS=1911

Rapide et serieux. J'en profiterais pour également faire l'autre sonde d'eau (également dans leur catalogue).
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Nouveau messagede Maxevolution » Mer Sep 16, 2009 5:57 pm

après une deuxième purge tout est rentré dans l'ordre, je ne l'avais surement pas faite correctement :wink:
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Nouveau messagede nick32_1 » Mer Sep 16, 2009 5:58 pm

cool
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Nouveau messagede moky92 » Mer Sep 16, 2009 6:28 pm

content pour toi max qu enfin tu puisse en profite!!!
va falloir rattrape tous ce retard au compteur :lol:
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Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
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