gros soucis avec ptiwiwi explication page 2

Modérateur: Fairlady300 MODO

gros soucis avec ptiwiwi explication page 2

Nouveau messagede nico38 » Mar Sep 15, 2009 10:39 pm

salut a tous, voilas quelqu'un d'entre vous, aurait il des nouvelles de wil (ptiwiwi)
car je lui et envoyer plusieurs MP sans réponse ou pas ouvert
donc si quelqu'un le voit ou a des news de lui, sa serai cool de votre par de lui demander de regarder ces mail et de prendre 5mn pour me repondre
merci encore nico
Dernière édition par nico38 le Dim Nov 08, 2009 3:48 pm, édité 3 fois.
nico38

Nouveau messagede velaone » Mar Sep 15, 2009 10:45 pm

En fait tu dois parler de ptiwiwi il n'a pas posté depuis le 25 mai. Avant il postais plusieurs fois par mois. Il a peut être un problème avec internet ou son PC ou alors il t'évite, il te dois combien ? :lol:
velaone

Nouveau messagede nico38 » Mar Sep 15, 2009 10:48 pm

ha j'ai pas dit qu'il me devais des tune :wink:
nico38

Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 16, 2009 5:41 am

pas de nouvelle, il ne se connecte même plus a messenger !! :wink:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Oct 01, 2009 12:25 pm

Peut-être que notre ami Letaz en a, lui, des nouvelles ?
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede nico38 » Jeu Oct 01, 2009 9:16 pm

bin je voudrais bien, car même au tel il répond pas a mes appel ou ceux de mon frere
nico38

Nouveau messagede Didier » Mar Oct 20, 2009 10:52 am

Je trouve que cette situation n'est pas fair et ne correspond à ce que je veux sur ce forum à bon entendeur... .
Didier

Nouveau messagede letaz » Mar Oct 20, 2009 7:03 pm

bonjour a tous ptiwiwi na plus d internet depuis plusieur moi du a des conflit avec son fournisseur d acces a internet
letaz

Nouveau messagede didier g » Mar Oct 20, 2009 8:47 pm

letaz a écrit:bonjour a tous ptiwiwi na plus d internet depuis plusieur moi du a des conflit avec son fournisseur d acces a internet

Tiens il est chez FREE :lol:
didier g
Site Admin

Nouveau messagede nico38 » Mar Oct 20, 2009 8:49 pm

et le telephone et couper aussi? :evil:
nico38

Nouveau messagede Didier » Mar Oct 20, 2009 9:15 pm

Cela n'a pas empéché pitiwi de me dire que la transaction entre Nico et lui ne me regardait pas ce qui est faux car ce'st fait sur notre site dont j'ai la gestion et je vous demande à vous tous de respecter certains precept comme l'entraide l'amitié et l'honnêteté.

Hors sur ce coup nico est en droit je le pense d'avoir une compensation sur ce deal qui même et je suis d'accord n'est pas un mauvais deal ne correspond en tou cas pas ce qui était prévu au départ et je me considère comme responsable. Dans la vie on doit assumer ces positions et ces propres démarches je ne trouve pas normal que Nico ne puisse pas joindre pitiwi ce n'est pas un attitude d'homme, faire la sourde oreille ne va pas dans le sens d'une hatitude honnête donc ne correspond pas à l'image que nous pouvons tous attendre les uns des autres.

Maintenant tout le monde peux faire des erreurs et revenir dessus cela serait bien ce soit dans ce sens sur ce coup.
Didier

Nouveau messagede letaz » Mer Oct 21, 2009 6:54 pm

bonjours didier
pour reponse a ton commentaire sur le sujet de ptiwiwi et de nico38 sur leur transaction je ne pense pas que tu soit en mesure de savoir se quil etait convenut entre eu exactement a moi que tu etait present a chaqu un de leur entretient se qui n ai pas le cas je pense
je tient a te dire que je suis d accord avec toi sur le fait que l on doit assumer ses positions mais pour moi je deal les consernes et ne nous regarde en rien n etant pas au courant des thermes exacte de leur deal
maintenant il y a des moment dans la vie ou tu ne fait pas tout se que tu veux et ou tu a des obliguations qui font que tu n ai pas forcement disponible
si noci38 veut il peut m envoyer une demande que je ferais suivre a ptiwiwi sans probleme il peut me parler de se quil veut
je te rappelerais que sur deux ou trois mp que tu m avait envoyer lorsque je me suis inscrit sur le site tu m avait degager directe sans me laisser m expliquer car tu penser que je raconter que des betises mais j espere apres avoir galerer pour revenir sous le non de letaz (ex jeotrouvtou) que tu a changer d avis et que mes postes te semble de bon renseignement car je pense avoir acqui asser de connaissance sur la 300 pour vous en faire part car la miene a etait entierement realiser par mes soin et non par une autre personne et que quand je parle d un truc sais que je l ai changer ou deja demonter ou modifier et vue de mes propre yeux
et je tient a te remercier de m avpoir permit de revenir parmit vous tous
qui etes tres sympathique
letaz

Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 21, 2009 7:04 pm

didier g a écrit:
letaz a écrit:bonjour a tous ptiwiwi na plus d internet depuis plusieur moi du a des conflit avec son fournisseur d acces a internet

Tiens il est chez FREE :lol:

pas forcement ... il est peut être chez Alice ... :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede letaz » Mer Oct 21, 2009 7:08 pm

il y a des probleme chez tous les fournisseur d acces !
letaz

Nouveau messagede Didier » Jeu Oct 22, 2009 9:40 pm

letaz a écrit:bonjours didier
pour reponse a ton commentaire sur le sujet de ptiwiwi et de nico38 sur leur transaction je ne pense pas que tu soit en mesure de savoir se quil etait convenut entre eu exactement a moi que tu etait present a chaqu un de leur entretient se qui n ai pas le cas je pense
je tient a te dire que je suis d accord avec toi sur le fait que l on doit assumer ses positions mais pour moi je deal les consernes et ne nous regarde en rien n etant pas au courant des thermes exacte de leur deal
maintenant il y a des moment dans la vie ou tu ne fait pas tout se que tu veux et ou tu a des obliguations qui font que tu n ai pas forcement disponible
si noci38 veut il peut m envoyer une demande que je ferais suivre a ptiwiwi sans probleme il peut me parler de se quil veut
je te rappelerais que sur deux ou trois mp que tu m avait envoyer lorsque je me suis inscrit sur le site tu m avait degager directe sans me laisser m expliquer car tu penser que je raconter que des betises mais j espere apres avoir galerer pour revenir sous le non de letaz (ex jeotrouvtou) que tu a changer d avis et que mes postes te semble de bon renseignement car je pense avoir acqui asser de connaissance sur la 300 pour vous en faire part car la miene a etait entierement realiser par mes soin et non par une autre personne et que quand je parle d un truc sais que je l ai changer ou deja demonter ou modifier et vue de mes propre yeux
et je tient a te remercier de m avpoir permit de revenir parmit vous tous
qui etes tres sympathique

Alors je le refait pour les choses soient claires car à priori ce n'est pas le cas, je ne demande pas grand chose aux gens faisant partie de ce forum
de l'entraide de l'amitié et surtout et je n'y dérogerait une honnêteté sans faille. Si une personne ne rentre pas dans ce cadre elle n'a rien à faire ici.
Je n'ai peut-ête pas tout les tenants et aboutissant du deal passé ceci dit j'ai vu Nico refaire complètement son moteur et même si il est très gentil, je ne crois pas qu'il est passé autant d'argent et de temps pour avoir un truc qui n'était pas en état.

Et dans la mesure ou je demande que tout le monde soit honnête sur ce site, alors oui je me sens responsable de tout ce qui se passe sur ce site nous ne sommes pas la pour nous entre-arnaqué.

Je respecte tout le monde, mais il a assez de margoulins sur terre et je n'en veux pas sur ce site et je ne vise personne en disant cela disons que c'est une petite mise au point, la bonne ambiance sur ce site vient en partie de là (oui et du fait que vous êtes tous super sympa), je ne laisserai personne semer la Zizanie pour ne pas dire un autre mot.
Didier

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum