Modérateur: Fairlady300 MODO
didier g a écrit:letaz a écrit:bonjour a tous ptiwiwi na plus d internet depuis plusieur moi du a des conflit avec son fournisseur d acces a internet
Tiens il est chez FREE
letaz a écrit:bonjours didier
pour reponse a ton commentaire sur le sujet de ptiwiwi et de nico38 sur leur transaction je ne pense pas que tu soit en mesure de savoir se quil etait convenut entre eu exactement a moi que tu etait present a chaqu un de leur entretient se qui n ai pas le cas je pense
je tient a te dire que je suis d accord avec toi sur le fait que l on doit assumer ses positions mais pour moi je deal les consernes et ne nous regarde en rien n etant pas au courant des thermes exacte de leur deal
maintenant il y a des moment dans la vie ou tu ne fait pas tout se que tu veux et ou tu a des obliguations qui font que tu n ai pas forcement disponible
si noci38 veut il peut m envoyer une demande que je ferais suivre a ptiwiwi sans probleme il peut me parler de se quil veut
je te rappelerais que sur deux ou trois mp que tu m avait envoyer lorsque je me suis inscrit sur le site tu m avait degager directe sans me laisser m expliquer car tu penser que je raconter que des betises mais j espere apres avoir galerer pour revenir sous le non de letaz (ex jeotrouvtou) que tu a changer d avis et que mes postes te semble de bon renseignement car je pense avoir acqui asser de connaissance sur la 300 pour vous en faire part car la miene a etait entierement realiser par mes soin et non par une autre personne et que quand je parle d un truc sais que je l ai changer ou deja demonter ou modifier et vue de mes propre yeux
et je tient a te remercier de m avpoir permit de revenir parmit vous tous
qui etes tres sympathique
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités