doomastor a écrit:
Il reste donc des fuites soit internes au réservoir soit parmi les joints des injos.
r.
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:
Il reste donc des fuites soit internes au réservoir soit parmi les joints des injos.
r.
c'est la tienne ?.... car tu m'avait dit qu'elle sentait un peut l'essence ... ca peut effectivement être un joint d'injo
doomastor a écrit:Gally112 a écrit:doomastor a écrit:
r.
c'est la tienne ?.... car tu m'avait dit qu'elle sentait un peut l'essence ... ca peut effectivement être un joint d'injo
Oui peut être, je te dirai ça quand j'aurai testé. Par contre pour ce coup là, hors de question que je redémonte le plenum, ça sera dremel mode !
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:Gally112 a écrit:doomastor a écrit:
r.
Oui peut être, je te dirai ça quand j'aurai testé. Par contre pour ce coup là, hors de question que je redémonte le plenum, ça sera dremel mode !
MDR ... pourtant tu sais faire maintenant !!![]()
![]()
Gally112 a écrit:bah si tu est juste avec ta carto c'est mieux oui ...![]()
![]()
sinon tu te laisse de la marge sur tes map ... après même avec 5° d'avance en plus sur toute la carto ca tient.... enfin avec un bloc forger ...![]()
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités