schatzyy a écrit:Bonsoir!
Est-il besoin de relocaliser un PTU phase 2, ou peut-on le laisser en lieu est place?? Thanks!
Dark Diver a écrit:Ca c'est l'emplacement d'origine.
tenzo_972 a écrit:donc il y aurai 2 model de CPU,phase 1 et 2 .... c bizar comme j' ai l impression que sur la mienne ils on monté un model de phase 2 alor que c'est a la base une phase 1.j'ai un des connectique du CPU qui se connecte de façon vraiment bizar,comme sil il est trop grand,meme forme mai un peu trop grand,du coup ils on coupé les détrompeur pour sa sa rentre..... sa joue sur le fonctionnement de la voiture vous penssez? Phase 1 ou 2.....
hometheater a écrit:tenzo_972 a écrit:donc il y aurai 2 model de CPU,phase 1 et 2 .... c bizar comme j' ai l impression que sur la mienne ils on monté un model de phase 2 alor que c'est a la base une phase 1.j'ai un des connectique du CPU qui se connecte de façon vraiment bizar,comme sil il est trop grand,meme forme mai un peu trop grand,du coup ils on coupé les détrompeur pour sa sa rentre..... sa joue sur le fonctionnement de la voiture vous penssez? Phase 1 ou 2.....
phase 1 etait defectueux, il avait tendance a grillé avant 50 000 kms
tenzo_972 a écrit:hometheater a écrit:tenzo_972 a écrit:donc il y aurai 2 model de CPU,phase 1 et 2 .... c bizar comme j' ai l impression que sur la mienne ils on monté un model de phase 2 alor que c'est a la base une phase 1.j'ai un des connectique du CPU qui se connecte de façon vraiment bizar,comme sil il est trop grand,meme forme mai un peu trop grand,du coup ils on coupé les détrompeur pour sa sa rentre..... sa joue sur le fonctionnement de la voiture vous penssez? Phase 1 ou 2.....
phase 1 etait defectueux, il avait tendance a grillé avant 50 000 kms
au niveau des connecteur se sont les meme?entre 1 et 2?
mitchounet a écrit:je compte changer mon faisceau moteur........ si je prends un faisceau moteur phase 2 il sera bolt on sur un 300zx de 1990 si je lui colle un ptu phase 2? pas de differences de branchement sur les injecteurs ou autre?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités