avec un nimérot en bas : 11810-40p00 J'en ai 2 comme sa!! sa sert a quoi sa va ou?

Modérateur: Fairlady300 MODO
SquallLH a écrit:Sous le plenum de chaque coté, ce sont des valve anti retour de recyclage des vapeur d'huile.
bidoch78 a écrit:Il me semble que c'est un peu la misère à changer !
Je ne l'ai pas encore fait personnellement, mais de mémoire je crois qu'il faut démonter le plenum. Raison, peut-etre, pourquoi l'ancien proprio ne l'avait pas fait !
SquallLH a écrit:Non je ne croit pas, ta Z est stock encord, donc tu as toujour la vanne EGR qui encrasse la vanne de ralenti, moi je te conseille de la nettoyer et de réglé le capteur de pavillons suivant la notice nissan avant.
bidoch78 a écrit:Il me semble que c'est un peu la misère à changer !
Je ne l'ai pas encore fait personnellement, mais de mémoire je crois qu'il faut démonter le plenum. Raison, peut-etre, pourquoi l'ancien proprio ne l'avait pas fait !
SquallLH a écrit:Non je ne croit pas, ta Z est stock encord, donc tu as toujour la vanne EGR qui encrasse la vanne de ralenti, moi je te conseille de la nettoyer et de réglé le capteur de pavillons suivant la notice nissan avant.
doomastor a écrit:SquallLH a écrit:Non je ne croit pas, ta Z est stock encord, donc tu as toujour la vanne EGR qui encrasse la vanne de ralenti, moi je te conseille de la nettoyer et de réglé le capteur de pavillons suivant la notice nissan avant.
En théorie ça se change tous les 70000km. Les vapeurs d'huile finissent par se cokefier et entrave le fonctionnement du clapet voire bouche les durites.
Et là, la pression dans le carter finit par augmenter, l'huile repasse alors dans les chambres de combustion (blow by), et l'auto se met à fumer l'huile.
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités