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Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Maxevolution » Dim Mai 24, 2009 2:37 pm

bah deja je voudrais trouver le moyen de virer le gros truc derriere la boîte à gants, je ne vois pas par ou il est tenu? :shock:

après pour la clim on vera deja quand elle roulera, on a un T-top quand même 8)
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Nouveau messagede kurac » Dim Mai 24, 2009 2:57 pm

T-top c'est bruyant, ça fait mal aux oreilles sinon a basse vitesse j'ai la tete qui cuit :D

Pour la clim le moment venu j'essairai de la faire vider dans un centre. Autant éviter de degueulasser la planete quand c'est possible.
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Nouveau messagede velaone » Dim Mai 24, 2009 3:23 pm

si je me rappel bien dans l'habitacle il y a rien de particulier, quelque vis au dessous et au dessus.
Il faut par contre désaccoupler les deux tuyaux et enlever la tôle et le caoutchouc d'isolation du compartiment moteur, je crois qu'il y a une vis qui tien l'ensemble.
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Nouveau messagede Maxevolution » Dim Mai 24, 2009 6:09 pm

on est vraiment obligé d'enlever les 2 tuyaux de la clim qui vont dans la baie moteur?
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Nouveau messagede SquallLH » Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Pour moi c'est fini, finalement quand en retire les 2 tuyaux de clim et la plaque qui va avec ca va tous de suite mieu, meme pas 10min pour passé le nouveau faisceau, le plus c'est de remonté tous le reste.


Merci a vous pour votre aide.
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Nouveau messagede velaone » Dim Mai 24, 2009 10:50 pm

Maxevo, Pourquoi tu veut pas faire ce que je dis :twisted: t'est obliger, a moins que tu préfère sortir le moteur :lol:

PS : tu le veut ou pas le joint pour le plénum ? fait un MP
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Nouveau messagede SquallLH » Dim Mai 24, 2009 11:52 pm

Si il ne te le prend pas, garde moi le .Celui de Z1 est arrivé cassé.
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Nouveau messagede Sebast » Lun Mai 25, 2009 9:39 am

j'ai également changé mon faisceau en virant ma clim. J'ai voulu allé chez un spécialiste de la clim pour la faire vider et il m'a dit que personne n'était équipé pour récuperer le R12. Lui même la vidait a l'air libre...
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Mai 26, 2009 1:41 pm

Il n'est heureusement pas obligatoire de démonter sa clim pour changer le faisceau. J'ai un post là dessus et Gally l'a bien fait.
Sans parler de l'aspect écologique, et du fait qu'une recharge en R12 ce n'est plus autorisé à part en Chine, autant perdre qq 10mn et éviter de gros frais de recharge/adaptation R134a ensuite.
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Nouveau messagede velaone » Mar Mai 26, 2009 1:46 pm

Oui mais gally pour changer le faisceau avait le moteur sorti ? non ? autrement je vois pas il me faut une explication :oops:
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 26, 2009 2:05 pm

oui je confirme ... maintenant presque je sort le moteur pour faire une vidange ... ca evite de se baisser !! :lol: :lol:
...de retour ...
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Mai 26, 2009 3:40 pm

Velaone, cherche sur twinturbo.net il y a un Auto-FAQ sur le sujet.
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Nouveau messagede Maxevolution » Jeu Juin 04, 2009 8:32 pm

voila enfin la saleté de faisceau sortit...et bah pas facile tout de meme et je ne vois vraiment pas comment le sortir sans deposer la clim....ah si surement Superman :lol:

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on a pus remarquer avec le pote qui m'a aidé que le faisceau a eu chaud a l'endroit ou il était sans protection, les fils on noircit :shock: :?

bref reste plus qu'a attendre la reception de tout remonter 8)
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Juin 04, 2009 8:35 pm

Moi je ne comprend pas pourquoi cette partie n'est elle pas protegé? Oublie de conception ou autre?
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