si je me rappel bien dans l'habitacle il y a rien de particulier, quelque vis au dessous et au dessus.
Il faut par contre désaccoupler les deux tuyaux et enlever la tôle et le caoutchouc d'isolation du compartiment moteur, je crois qu'il y a une vis qui tien l'ensemble.
Pour moi c'est fini, finalement quand en retire les 2 tuyaux de clim et la plaque qui va avec ca va tous de suite mieu, meme pas 10min pour passé le nouveau faisceau, le plus c'est de remonté tous le reste.
j'ai également changé mon faisceau en virant ma clim. J'ai voulu allé chez un spécialiste de la clim pour la faire vider et il m'a dit que personne n'était équipé pour récuperer le R12. Lui même la vidait a l'air libre...
Il n'est heureusement pas obligatoire de démonter sa clim pour changer le faisceau. J'ai un post là dessus et Gally l'a bien fait.
Sans parler de l'aspect écologique, et du fait qu'une recharge en R12 ce n'est plus autorisé à part en Chine, autant perdre qq 10mn et éviter de gros frais de recharge/adaptation R134a ensuite.
voila enfin la saleté de faisceau sortit...et bah pas facile tout de meme et je ne vois vraiment pas comment le sortir sans deposer la clim....ah si surement Superman
on a pus remarquer avec le pote qui m'a aidé que le faisceau a eu chaud a l'endroit ou il était sans protection, les fils on noircit
bref reste plus qu'a attendre la reception de tout remonter