
A 100 000 kms j ai fais changer tous les fluide, dont l huile de pont. tout a été parfait.. mais apres environ 6 000 kms.. voyant d huile pont qui s allume et bruit inquietant.
Direction mon garagiste, qui refait le niveau. Tout se passe bien pendant 1000 kms.. et ce soir, apres un démarrage en cote, encore voyant d huile de pont. Mais la, il ne s est pas eteint... odeur de brulé en plus !!
J ai arreté la voiture... redémarré.. la , voyant eteint, et j ai pu l amener jusqu au garage.
Question :
- Est ce que le fait de ne pas avoir mis assez d huile au début a pu cramer celle ci ? Lors de la seconde mise a niveau mon garagiste m a dit qu il la trouvait vraiment noire . Cette huile a t elle perdu de sa fluidité ce qui explique le probleme ?
- Cela viendrait il de la pompe ? Je crois qu il y en a une pour le pont.
J avais achete de la Redline 75W90 (differential fluid) , je ne sais plus combien de pot en 1 quart US, mais en tout cas il m en reste quasi la moitié d un.. cela ne serait qu un probleme de niveau ?
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