Modérateur: Fairlady300 MODO
Gally112 a écrit:didier g a écrit:bonne nouvelle pour toi, mes parents habitent à Lyon, et j'habite pas très loin de la gare, donc il y a dans les 3h de train seulement![]()
Et quand au retour, je devrais pas le dire mais j'ai fait un jour Lyon-Béthune en un peu moins de 5h (c'était bien sur en passant par l'allemagne) et ça m'a paru très très court
et meme pas il nous a fait un ptit MP pour venir nous dire bonjour !!!
didier g a écrit:Gally112 a écrit:didier g a écrit:bonne nouvelle pour toi, mes parents habitent à Lyon, et j'habite pas très loin de la gare, donc il y a dans les 3h de train seulement![]()
Et quand au retour, je devrais pas le dire mais j'ai fait un jour Lyon-Béthune en un peu moins de 5h (c'était bien sur en passant par l'allemagne) et ça m'a paru très très court
et meme pas il nous a fait un ptit MP pour venir nous dire bonjour !!!
Meuh je viendrais bien vous voir mais bon, quand je passe à Lyon c'est avec la familialeet c'st une fois tous les 6mois malheureusement.
Mais promis, si un lyonnais achète ma Z je la lui livrerai moi même à Lyon avec plaisir
Rems a écrit:effectivement, faut pas se priver.
Mais bon, purflux c'est bien pourtant non? j'aurais meme tendance a dire que c'est pas mieux que du standard constructeur?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1213924
Didier a écrit:J'aime bien quand tu dis que tu vas rester stock ils disent tous cela au début en tête Fredauet après la clicomagnia commence.
fredault77 a écrit:Didier a écrit:J'aime bien quand tu dis que tu vas rester stock ils disent tous cela au début en tête Fredauet après la clicomagnia commence.
Euh ... je disais cela par ce que je ne connaissais pas le potentiel de la 300 !Mais c'est vrai que j'y croyais fort.
Depuis que j'aperçois le potentiel énorme de la Z, à moins de vouloir garder une 300 en état collection, rester stock est franchement dommage, voire incompréhensible.
Faut être clair, hein : vous z'êtes pas d'accord les gars ?Il faut dire qu'avec votre mauvaise influence et vos bons plans, ce n'est pas possible ...
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité