Ca y est! je craque ^^

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Didier » Lun Jan 05, 2009 2:08 pm

Bienvenu à toi et à ta future Z.

Regarde eventuellement celle qui est en annonce à 15 peut-être peux-tu la négocier un peux, ce serait une bonne affaire.

On se verra chez Franck sans doute bientôt, ma Z part Samedi.

Claude pour les 20 chevaux ne cofond pas Les chevaux Américains et europens en finalité c'est la même chose.

Je crois que la voiture de Didier g est une atuomatique , c'est ce que l'on m'a dit ce week end right ?

Salut
Didier

Nouveau messagede Rems » Mar Jan 06, 2009 2:14 am

bon bah voila.. c'est fait.
Je remercie klod pour sa petite virée en Z
Voiture magnifique pour une grand mère de 20ans,bien confortable, et ça pousse super bien, j'aurais pas cru!

Sinon options ya tout ce que j'ai besoin, clim auto, régulateur, hardtop...
Le son du moteur est présent dans l'habitacle, on entend plus l'échappement à l'arrière. C'est que du bonheur
J'ai aussi fait la rencontre du grand franck, ainsi que nico38.
Merci tout le monde pour cette petite après midi sympa ;)

Donc maintenant, plus qu'a trouver la perle rare. ;)
La vie est si fade sans ^^
Rems

Nouveau messagede didier g » Mar Jan 06, 2009 9:00 am

héhéhé, gaffe, celle de Klod n'est pas tout fait de série, mais ça te montre ce que tu peux faire à partir d'une bonne base.
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede Rems » Mar Jan 06, 2009 4:27 pm

oui oui c'est claire, j'ai vu son bloque moteur, ya pas mal de modif ;)
Mais c'est vrai que ça donne une idée.
Rems

Nouveau messagede didier g » Mar Jan 06, 2009 6:20 pm

Gally112 a écrit:
didier g a écrit:bonne nouvelle pour toi, mes parents habitent à Lyon, et j'habite pas très loin de la gare, donc il y a dans les 3h de train seulement :lol:

Et quand au retour, je devrais pas le dire mais j'ai fait un jour Lyon-Béthune en un peu moins de 5h (c'était bien sur en passant par l'allemagne :lol: ) et ça m'a paru très très court

et meme pas il nous a fait un ptit MP pour venir nous dire bonjour !!! :evil:

Meuh je viendrais bien vous voir mais bon, quand je passe à Lyon c'est avec la familiale :x et c'st une fois tous les 6mois malheureusement.

Mais promis, si un lyonnais achète ma Z je la lui livrerai moi même à Lyon avec plaisir
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede Rems » Mar Jan 06, 2009 6:28 pm

didier g a écrit:
Gally112 a écrit:
didier g a écrit:bonne nouvelle pour toi, mes parents habitent à Lyon, et j'habite pas très loin de la gare, donc il y a dans les 3h de train seulement :lol:

Et quand au retour, je devrais pas le dire mais j'ai fait un jour Lyon-Béthune en un peu moins de 5h (c'était bien sur en passant par l'allemagne :lol: ) et ça m'a paru très très court

et meme pas il nous a fait un ptit MP pour venir nous dire bonjour !!! :evil:

Meuh je viendrais bien vous voir mais bon, quand je passe à Lyon c'est avec la familiale :x et c'st une fois tous les 6mois malheureusement.

Mais promis, si un lyonnais achète ma Z je la lui livrerai moi même à Lyon avec plaisir

quoted !! :lol:

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd....
Bourgoin Jallieu c'est a 35km de lyon ^^
Rems

Nouveau messagede Rems » Ven Avr 24, 2009 1:52 am

Hello tout le monde!!

Désolé pour ma petite période de silence, je suis très pris en ce moment, et je sors pas la Z souvent.
Voila maintenant 1 mois que Didier_g m'a vendue la sienne, et franchement... c'est EXTRAORDINAIRE comme voiture, je suis tombé encore plus amoureux que je l'étais! C'est un truc de fou!

Pour le moment, par manque de temps je n'ai eu le temps que de m'occuper de lui faire une beauté extérieur, grâce à des super produits achetés avec un pro de la cosmétique auto.
Au niveau de l'intérieur, j'ai appliquer juste un soin cuir sur les sièges pour les faire briller et les protéger.

Sinon coté conduite, c'est une voiture géniale, je commence à bien connaitre la boite auto, je commence aussi à bien la prendre en main et a bien la maitriser. Et le truc impressionnant, c'est qu'elle fait tourné les têtes, c'est dingues! :D et j'aime ça .
Puissante, confortable, s'adapte aussi bien a la conduite cool que supportée.... sauf les freins... arggg l'horreur, c'est vraiment le point noir de cette voiture, elle est lourde donc les freins après 4 ou 5 gros freinages ya plus personne au balcon. Mais bon, je veux la ménager, ca sera rare, donc je resterai en stock la dessus.

Prochaine étapes, la vidanges. J'ai commander les pièces sur Orscaro, franchement, 6€ le filtre a huile PurFlux c'est pas du vol, c'est même moins cher que le filtre de ma laguna 1 :D
Et un petit changement de la ligne, je connais pas trop, je sais pas quoi mettre. Car celle que j'ai est troué (et vi didier ;) ) Mais bon, spa urgentissime.
Coté conso pour le moment je tourne autour de 17l en mixte (cool/sport) donc ça va a peut prêt.

Voici quelques photos:
http://rsilvente.free.fr/z32/Photos-0098.jpg

les produits:
http://rsilvente.free.fr/z32/Photos-0075.jpg

Le résultat:
http://rsilvente.free.fr/z32/Photos-0096.jpg
http://rsilvente.free.fr/z32/Photos-0097.jpg

Avant: http://rsilvente.free.fr/z32/PICT7133.jpg

Enfin voila.
Je voulais tous vous remercier pour votre aide, Klod nico franck didier etc... tout le monde quoi. J'ai bien appri sur cette voiture grâce a vous. Et aujourd'hui je ne regrette aucunement mon investissement.
J'espère bientôt pouvoir venir à un regroupement afin de faire votre plus ample connaissance.
Dans tous les cas je traine sur le fofo ;)
Sur ce, bon week end a vous tous.
:o
Rems

Nouveau messagede nico38 » Ven Avr 24, 2009 6:26 am

content pour toi, mais STP POUR LE FILTRE A HUILE VA CHEZ NISSAN IL VAUT 9E :wink:
nico38

Nouveau messagede Rems » Ven Avr 24, 2009 7:42 am

effectivement, faut pas se priver.
Mais bon, purflux c'est bien pourtant non? j'aurais meme tendance a dire que c'est pas mieux que du standard constructeur?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1213924
Rems

Nouveau messagede nico38 » Ven Avr 24, 2009 7:45 am

Rems a écrit:effectivement, faut pas se priver.
Mais bon, purflux c'est bien pourtant non? j'aurais meme tendance a dire que c'est pas mieux que du standard constructeur?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1213924

je pas dit que cetait de la merde, bien au contraire, mais temps que tu peu monter du nissan, monte du nissan, maintenant si tu a une plaque sandwich le nissan ira plus et il te faudra un purflux
nico38

Nouveau messagede black out » Ven Avr 24, 2009 9:21 am

ah c'et vrai quand on vient de l'avoir on dégole plus. pendant 1 mois au moin.
ca me rappel des bon souvenir quand j'ai rammené la mienne.
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Didier » Ven Avr 24, 2009 10:03 am

Salut Rems,

La maladie commence à faire son effet, la 300 c'est ça et cela ne fait qu'empirer avec le temps.

J'aime bien quand tu dis que tu vas rester stock ils disent tous cela au début en tête Fredau :wink: et après la clicomagnia commence.

Mais je suis d'accord avec toi quel voiture extraordinaire fallait-il encore le dire :?:

On essaira de te rencontrer dans l'été ?

de toue façon quand Denorth va venir il faut que l'on fasse qulque chose will see.
Didier

Nouveau messagede fredault77 » Ven Avr 24, 2009 10:16 am

Didier a écrit:J'aime bien quand tu dis que tu vas rester stock ils disent tous cela au début en tête Fredau :wink: et après la clicomagnia commence.

Euh ... je disais cela par ce que je ne connaissais pas le potentiel de la 300 ! :lol: Mais c'est vrai que j'y croyais fort.

Depuis que j'aperçois le potentiel énorme de la Z, à moins de vouloir garder une 300 en état collection, rester stock est franchement dommage, voire incompréhensible.
Faut être clair, hein : vous z'êtes pas d'accord les gars ? :D Il faut dire qu'avec votre mauvaise influence et vos bons plans, ce n'est pas possible ... :wink:
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Ven Avr 24, 2009 2:43 pm

fredault77 a écrit:
Didier a écrit:J'aime bien quand tu dis que tu vas rester stock ils disent tous cela au début en tête Fredau :wink: et après la clicomagnia commence.

Euh ... je disais cela par ce que je ne connaissais pas le potentiel de la 300 ! :lol: Mais c'est vrai que j'y croyais fort.

Depuis que j'aperçois le potentiel énorme de la Z, à moins de vouloir garder une 300 en état collection, rester stock est franchement dommage, voire incompréhensible.
Faut être clair, hein : vous z'êtes pas d'accord les gars ? :D Il faut dire qu'avec votre mauvaise influence et vos bons plans, ce n'est pas possible ... :wink:

perso mons avis est franchement mitiger ...

disont qu'une Z de 40 000km ... on ne devrait pas y toucher ... apres une un peut plus ancienne, je dit oui a la prepa et au kit carroserie ...

je me justifie histoire que jéjé ne prene pas ca pour lui :lol: :lol:

c'est deja pas evident d'en trouver en bon etat qui n'ont pas ete modifier alors je n'ose imaginé dans 10 ou 20 ans ... moi je pense qu'une Z tres propre et peut kilometrer ca vaut le coup de la garder vraiment stock ... ca vaudra certainement une petite fortune plus tard ... l'exemple tout bete ... une 205 GTI stock et vraiment propre, ben ca commence a valoir quelques euro.... :wink:

...mais c'est pas evident de ne pas repondre a l'appel du clique ... :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Ven Avr 24, 2009 3:06 pm

c'est clair gally mais en meme temps est ce qu'on achete une Z pour gagner de l'argent plus tard ou kiffer tout de suite, pour moi c'est tout vu :lol: :lol:
invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool