gregof45 a écrit:Pour ton bloc compteur, il faut refaire toutes les soudures..
Pour l'horloge, fusible ou horloge elle même (c'est une daube..)
didier g a écrit:Le blop blop blop c'est de l'eau dans les AIV, qui sont situées dans les ailes avant, à la jonction avec les portières.
Pour le compteur, tu as aussi une prise derrière le compteur, qui est peut être mal rebranchée (la plus petite connectique à 5 broches si je me rappelle bien. C'est celle qui active les "rouleaux" des totalisateurs. J'ai roulé avec cette prise débranchée pendant un week end, et je m'en suis rendu compte quand j'ai vu mon témoin de réserve s'allumer alors que le totalisateur indiquait à peine 100 bornes
Dark Diver a écrit:Pour 1000€ je réponds à ta question sur comment recaler l'arbre, et même que je te le recale pour à peine + cher![]()
Il suffit de tester les 3 autres positions.
Je t'envoie mon RIB pour le virement de 1000€
velaone a écrit:la prise diag est au dessus de la poignée du capot sous le tableau de bord, il faut un outil de diag pour l'utiliser a mon avis
mitchounet a écrit:velaone a écrit:la prise diag est au dessus de la poignée du capot sous le tableau de bord, il faut un outil de diag pour l'utiliser a mon avis
tu peut schinter 2 fil pour 2 seconde ce qui donne l'equivalent du potard
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