kit gros frein

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Didier » Mer Mar 11, 2009 4:57 pm

Et les gars j'aimerai juste vous rappeler que si on arrive à faire une commande groupée chez Dan pour cinq kit avant on à 100 dollars de ristourne par kit, on parle bien sur du kit willwood et c'es autre chose que de déplacer les machoires de 300 :cry:
Didier
 

Nouveau messagede velaone » Mer Mar 11, 2009 7:51 pm

Se qui nous le fait a quel prix ? C'est vrai que j'ai été un peut déçu par le freinage de ma 300 :? ce serait dommage de re-refaire l'avant.

Dan c'est qui ?
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Mar 11, 2009 11:49 pm

Ben souvent les internes sont perpendiculaires (comme des embryons de rayon...) Donc là...

Donc là tu fais comme sur ma photo (le contraire de la logique esthétique), cf. les conseil de Brembo (voir leur site).
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Nouveau messagede invité » Jeu Mar 12, 2009 12:27 am

c ce que j'ai fait sur ma nx en raisonnant pour la poussière :wink:
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Nouveau messagede Didier » Ven Mar 13, 2009 12:16 pm

Si tu vas sur le site fairlady300.com tu as site pièce et circuit et dedand tu as freins willwood.

J'ai déjà commander les freins pour Stef je déconseille les ar car trop de boulot de montage mais les avants sont extra et le mec tourner sur circuit , il a vendu plus de mille kit sans souci, en tout ce sont mes prochain freins c'est sur, cela ferai 1295 dollars + les port 25o dols mais il faut en commander cinq pour ce prix. Ils sont plus large de 2mm que les ksport en 360. Il se monte sur des jantes en 17.

EN TOUT CAS QUOIQUE VOUS PRENIEZ NE PRENEZ PAS LES PERFOREES
JE SAIS JE ME RéPèTE
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Nouveau messagede invité » Sam Mar 14, 2009 3:58 pm

cela me tenterai bien didier ils sont superbe mais bon c'est encore un coup a 1500E avec la douane donc ca calme quand meme.

j'ai trouver un kit wilwood en 4 pistons hyperlight avec disque 330mm brembo 1 piece pas aero pour 700E livre
reste a savoir si les etriers 4 pistons wilwood sont vraiment plus performant que les origines (il sont plus leger deja c sur)
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Dim Mar 15, 2009 4:38 pm

DIDIER, je comprend pas pourquoi tu n aime pas les percés!!!!!!
sur toute les grosses caisses ( ferrari ou autre) ils ont tous des freins percés
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Nouveau messagede invité » Dim Mar 15, 2009 4:50 pm

parce que les frein perces se fissure en condition extreme meme chez ferrari meme chez porshe :roll:
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Nouveau messagede Didier » Dim Mar 15, 2009 9:55 pm

Voui et le poids n'arrange rien
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Nouveau messagede Maxevolution » Lun Mar 16, 2009 3:02 pm

bah alors Jeje tu devrais le savoir que les percés c'est de la daube!

plus c'est lourds et plus le disque va chauffé, a cause des rainurages, ca fragilise les disques et ils finissent par fissurés...même sur Lambo!

regarde en competition c'est toujours des disques pleins avec quelques rainurages...

pas pour rien que j'ai pris mes disque qu'avec rainurage :wink:
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Nouveau messagede steph nos » Lun Mar 16, 2009 7:21 pm

c est vrai qu en général ça fissure un peu mais ça n empeche pas de freiner fort et sans souçis,mon kit a presque 15000km et je suis pas doux avec et pour l instant aucune fissure, mais bon un jour viendra.. :roll:
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Nouveau messagede Didier » Lun Mar 16, 2009 9:27 pm

Tu as de la chance le miens à fait 400 kilomètres
Didier
 

Nouveau messagede gael » Lun Mar 16, 2009 9:48 pm

et en cas de souci ca ce passe comment avec les willwood
car quand je vois joespy qui galere avec sont kit acheté sur internet et tous c est disque qui pète je me dit qu un achat magasin avec quelqu un sur qui raler c est peu etre plus sur
je me tate :roll:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede carangue » Mar Mar 17, 2009 12:29 am

Pour ceux qui veulent connaitre l' incidence du sens des rainures (et qui maitrise un peu l'anglais).

http://www.dixcel.co.jp/en/chishiki_5.html#lit_18
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Nouveau messagede invité » Mar Mar 17, 2009 1:01 am

oui, si on compare avec une fraise qui usine dans le sens "agressif" c'est en opposition : travail rapide et rattrapage des jeux
ou en "avalant" mais fragilisante, par contre jolie finition :lol:

Oui, j'ai eu un BAC F1 pour commencer, come le disait mon prof, ça mène à tout F1 :lol:
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