Et les gars j'aimerai juste vous rappeler que si on arrive à faire une commande groupée chez Dan pour cinq kit avant on à 100 dollars de ristourne par kit, on parle bien sur du kit willwood et c'es autre chose que de déplacer les machoires de 300
Si tu vas sur le site fairlady300.com tu as site pièce et circuit et dedand tu as freins willwood.
J'ai déjà commander les freins pour Stef je déconseille les ar car trop de boulot de montage mais les avants sont extra et le mec tourner sur circuit , il a vendu plus de mille kit sans souci, en tout ce sont mes prochain freins c'est sur, cela ferai 1295 dollars + les port 25o dols mais il faut en commander cinq pour ce prix. Ils sont plus large de 2mm que les ksport en 360. Il se monte sur des jantes en 17.
EN TOUT CAS QUOIQUE VOUS PRENIEZ NE PRENEZ PAS LES PERFOREES
JE SAIS JE ME RéPèTE
cela me tenterai bien didier ils sont superbe mais bon c'est encore un coup a 1500E avec la douane donc ca calme quand meme.
j'ai trouver un kit wilwood en 4 pistons hyperlight avec disque 330mm brembo 1 piece pas aero pour 700E livre
reste a savoir si les etriers 4 pistons wilwood sont vraiment plus performant que les origines (il sont plus leger deja c sur)
c est vrai qu en général ça fissure un peu mais ça n empeche pas de freiner fort et sans souçis,mon kit a presque 15000km et je suis pas doux avec et pour l instant aucune fissure, mais bon un jour viendra..
et en cas de souci ca ce passe comment avec les willwood
car quand je vois joespy qui galere avec sont kit acheté sur internet et tous c est disque qui pète je me dit qu un achat magasin avec quelqu un sur qui raler c est peu etre plus sur
je me tate
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
oui, si on compare avec une fraise qui usine dans le sens "agressif" c'est en opposition : travail rapide et rattrapage des jeux
ou en "avalant" mais fragilisante, par contre jolie finition
Oui, j'ai eu un BAC F1 pour commencer, come le disait mon prof, ça mène à tout F1