Modérateur: Fairlady300 MODO
foudre a écrit:C'est possible de dépasser 400 avec les injecteurs stok
doomastor a écrit:foudre a écrit:C'est possible de dépasser 400 avec les injecteurs stok
J'ai passé une bonne 20aine de 300 avec 1 bar de pression et jamais aucune n'a atteint les 400hp avec du SP98
La seule possibilité de les atteindre serait de passer la barre des 1bar (sans jeu de mots), de ajouter plus d'avance à l'allumage ET de passer sur un indice d'octane plus important.
steph nos a écrit:doomastor a écrit:foudre a écrit:C'est possible de dépasser 400 avec les injecteurs stok
J'ai passé une bonne 20aine de 300 avec 1 bar de pression et jamais aucune n'a atteint les 400hp avec du SP98
La seule possibilité de les atteindre serait de passer la barre des 1bar (sans jeu de mots), de ajouter plus d'avance à l'allumage ET de passer sur un indice d'octane plus important.
j ai passé la mienne avec 1bar, dual pop, carto ash,550cc,sport 500,réglage de l avance,échangeur frontal,ligne décata... 414ch avec du sp98 c est possible!
doomastor a écrit:foudre a écrit:C'est possible de dépasser 400 avec les injecteurs stok
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités