Tu les contrôle comment ?
Désolé .. mais c'est une de mes résolutions 2009 .. j'arrète de lire et de rien demander même quand je comprend pas ..
Autant dire que vous avez pas fini de me voir poster ...
Gillouxxx a écrit:Grégof .. j'vais être lourd mais le CAS c'est quoi ?? les déphaseur d'AAC ??
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Tu les contrôle comment ?![]()
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Désolé .. mais c'est une de mes résolutions 2009 .. j'arrète de lire et de rien demander même quand je comprend pas ..![]()
Autant dire que vous avez pas fini de me voir poster ...
doomastor a écrit:Yep, c'est ça. Pour vérifier si tu as bien 15° au ralenti (moteur chaud), il te faut une lampe stroboscopique. Tu contrôles alors ton allumage de base en visant la poulie d'accessoire du vilo. Suffit de regarder où se place la marque par rapport à la grille graduée du carter de distribution.
Dark Diver a écrit:CAS = Crank Angle Sensor, le capteur de position du vilebrequin. En le faisant tourner après l'avoir désserré, on peut modifier/caler l'avance à l'allumage.
Dark Diver a écrit:Oui, c'est le boîtier rond et couleur alu qui est côté conducteur, qui tient avec 3 vis et qui est détouré par le cache distrib.
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