steph nos a écrit:Tes chiffres sont pas bon, moi j aurai plus dit vers 19mn et 27mn pour etre sur!!!!!!!LOL

plus sérieusement il fait tres frais maintenant donc ça aide déja bcp. Et par contre c est ton cerveau qui risque d etre en surchauffe a force... Laisse le refroidir et roule sans te prendre la tête surtout niveau calcul!!

toffcaff a écrit:maintenant tant que tu es dans les bonnes valeurs Roules !!

tu constatera une vrai difference a la prochaine canicule , il y a de la marge entre temp

j'ai donné ces temps précis car c'est à ce moment là que j'avais les yeux sur le manomètre et l'horloge ,bande moqueur
c'est clair qu'au beau jour elle chauffera beaucoup moins....d'ailleurs pour ce qui est de l'aiguille de température (d'eau cette fois ci

)j'ai été très surpris qu'elle monte très très lentement maintenant !!il me faut plus d'1/4 d'heure avant qu'elle ne soit à la moitié de la jauge (donc à température normal de marche ,puisque lorsque l'huile est à 75 °C la jauge d'eau est à la moitié ...
j'ai peut être une explication au fait que les changements que j'ai fait de mettre un gros radiateur d'eau et d'avoir viré le radiateur de clim ....en faite avec le radiateur neuf ,l'air passe beaucoup mieux à travers ,donc la raison d'une baisse de température doit venir de là ....vu que la seul chose entre mon radiateur d'huile moteur et l'hélice du viscocoupleur ,c'est le radiateur d'eau ...
bon,j'arrête de réfléchir car 6 jours à bosser du matin ,le cerveau n'est plus au top pour réfléchir

===================
Une question hors sujet : je ne testerai pas ,ce qui me fait vous poser la question suivante....avec la configuration de ma voiture actuel :
-boost jet et kit 400 ,puce ,gros radiateur et turbo neuf de boite manu alors que c'est une automatique ,support moteur alu et plus de clim ....j'ai du oublier des autres trucs
quel serait les chiffres pour cette voiture ? le 0 à 100 km/h ? vitesse de pointe ? etc..
si vous avez une idée ?