finalement , je me suis inspiré de ton systeme en espalier , mais j ai acheté deux rampes metal 1er prix a 40 euros chez nortoto (pour supporter maxi 2 tonnes) , j ai acheté des planches en sapin du nord de 2metres par 20 de large et 3 cm d epaisseur ...quelques decoupe dans les planche en differente longueur , de la vis penture en veux tu , en voila et c est parfait .....j arrive a me glisser sous l auto ...bon facile , j ai meme pas besoin de rentrer le ventre.....
au final j ai quatres cales en bois , 2 longues sur lequel je fixe mes rampes metal et 2 plus courtes pour l arriere , comme avec ta majorette.......36cm de hauteur a l avant et 22cm a l arriere......
je monte jusqu a mi pente de la rampe , frein a main , je place les deux arrieres et je continue a monter...j ai fait une contre planche de buté un peu plus haute 15 hauteur et 20 de large(qui en plus relie les 4 hauteurs de planche) pour etre sur de ne pas aller trop loin derriere....
global environ 60 euros , bon , j ai pas compté les vis penture , je l aie avaient deja (qui elles ne sont pas données)......
je mettrais un poster

des que j ai a m en resservir

Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....