Modérateur: Fairlady300 MODO
carangue a écrit:vire le cache en plastique.
Mets un tournevis sur un capuchon d'injecteur et plaque l'oreil contre le tournevis.
Pour moi c'est un petit silent block d'injecteur (qui le plaque au fond du puit) qui est vieux/écrasé et qui vibre.
shoesman60 a écrit:carangue a écrit:vire le cache en plastique.
Mets un tournevis sur un capuchon d'injecteur et plaque l'oreil contre le tournevis.
Pour moi c'est un petit silent block d'injecteur (qui le plaque au fond du puit) qui est vieux/écrasé et qui vibre.
Doomastor pense à un bruit de poussoir ...pas évident de savoir ...ce qui est sur c'est que dès que j'accélère un peu ,ça s'arrête net .
shoesman60 a écrit:C'est quoi au juste un VTC ,un petit silent de block d'injecteur ?
doomastor a écrit:shoesman60 a écrit:C'est quoi au juste un VTC ,un petit silent de block d'injecteur ?
Non c'est une électrovanne qui permet, avec la pression de l'huile, de modifier de quelques degrés l'avance des soupapes en jouant sur les AAC.
Au niveau des AAC d'admission, il y a 2 ressorts qui sont censés atténués les bruits, quand les ressorts sont usés ça se met à claquer.
toffcaff a écrit:quand tu fera ta distriils peuvent attendre , ils sortiront pas...
toffcaff a écrit:Black , tu as le lien pour les poulies modifié a Coz...
jechar a écrit:Pour la distri elle avait été faite dans l'année avant mon achat.. car fera 3 ans en février qu'elle est en france.. donc compte 4 ans !
Regarde dans les factures il y a la date d'achat de la courroie....
@+
toffcaff a écrit:c est toujour difficile d identifier la provenance d un bruit , surtout vtc ou poussoir , ça se repercute un peu comme un echo..... sinon le regulateur de pression d essence...donc tu peux verifier la pression du circuit pour etre sur , j ai pas les données exacte , mais c est 3.5 + la pression des turbos de memoire ,( regarde sur les posts soucis technique , c est une question assez recurrente ).... mais comme les tiens chargent pas
apres des petits bruits il y en a toujour un peu avec les années , te pose pas trop de question qu en meme , surtout si ça s amplifie pas et si le bruit n est pas plus consequent en prenant des tours...![]()
deja a la vidange du mecacyl CR (bleu) et du HJE(vert) pour le circuit d essence , un filtre a essence neuf...ça elimine pas mal de petit bruit...
apres , il y a aussi , la butée d embrayage qui amene des petits bruit ....c est juste normale avec 20 ans de loyaux services...
un bon coup de bardhall contact sur toutes les connectiques et resserer toutes les serflex......![]()
et roules..
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités