toffcaff a écrit:fait un test de fuite avec le tester comme indiqué , c est peut etre les durites qui vont du turbo au pipping de chaques cotés du moteur , mais vue l accessibilité , le mieux avant de faire de la place pour resserer les colliers , c est de faire le test !!
pression d essence est bonne ?
je suis pas chaud pour faire le test car j'ai qu'un compresseur de 100 L et je viens juste de l'avoir pour faire ma peinture complète et faire les 0,5 bars va être dur ...je ne veux pas faire de connerie et empirer en faite ...je croit que je vais laisser faire le garage que je connait depuis plus de 10 ans et qui s'est toujours occupé de mes voitures,voir d'ou viens le soucis...je viens de passer 8 heures non stop sur la voiture et ce problème aujourd'hui et j'ai plus le courage de démonter quoi que ce soit dans l'immédiat même si je baisse pas les bras
tomtom22 a écrit:Ces durites c est la merde pour y acceder c est claire !!!! Ton ralentit es stable ? Aucun trou dans l accel ? simplement un gros manue de suralim donc tres pataude ...j ai un un souci un coup de ma pression au tableau de bord qui etai a zero et cela venai de ma durite qui arrive au capteur de pressiob , c est un petit boitier qui se trouve compartiment moteur sur l ail conducreur a droite du maitre xylindre et qui me fesai au passage un vieu bruit de turbo peter ...
j'ai vu ces durites et je pense que mon problème doit venir d'une wategates ou de ces durites bien inaccessible ...
il faut que je vérifie mais de souvenir pratiquement certains que oui .
non pas de trous d'accélération,une horloge
tant que je roule normal à 90 /100 km/h on y voit que du feu ,on voit même pas que j'ai un soucis si on regarde pas le manomètre de pression..
je vais regarder ce capteur de pression demain ,merci de l'info
Gally112 a écrit:tomtom22 a écrit:Ces durites c est la merde pour y acceder c est claire !!!! Ton ralentit es stable ? Aucun trou dans l accel ? simplement un gros manue de suralim donc tres pataude ...j ai un un souci un coup de ma pression au tableau de bord qui etai a zero et cela venai de ma durite qui arrive au capteur de pressiob , c est un petit boitier qui se trouve compartiment moteur sur l ail conducreur a droite du maitre xylindre et qui me fesai au passage un vieu bruit de turbo peter ...
Oui mais toi elle devais se mettre sur le 0 lorsque que tu m'étais le contact et elle ne devais plus bouger... Lui apparemment elle oscille entre le -14psi et le 0 en fonction de ces accels
moi c'est tout à fait ça :elle oscille entre le -14 psi et le 0 en fonction de ces accélérations ...