de SquallLH » Mer Nov 12, 2008 1:57 pm
De toute facon faudrat qu'il suive le budget, avant tous je vais devoir me faire des casiers pour bien rangé les soupapes, poussoir etc... car apres ca j'envoi les culasses chez un rectifieur pour un nettoyage , puis controler et rectifier si besoin. Seulement apres je ferait rélaser le bloc moteur si les culasses sont ok. J'ai dans l'obtique de changé la distribution compléte (couroie,galets,pompe a huile, pompe a eaux) car l'ancien proprietaire n'a changer que la couroie, je vous dit pas la gueule des galets....et sans parler de l'axe d'un de celui-ci ( celui sur l'admission) une vise qui a été meuler pour que le galet rentre dessus. Je pense que le réalesage serat de l'ordre de 87.5 voir 88 grand max.
Puis il ya toutes les vises et guides a changés,des durites par ci par la, les rondelles des cache culbus,des flexibles, silent bloc (il sont vraiment mort les miens) paliers de bielles. J'estimer a 3000euros tous ca avec réalesage.
Nissan Motorsports = NISMO
Honda Motorsports = HOMO?