gros trou entre 2 rapports?!

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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede steph nos » Lun Sep 10, 2012 10:23 am

black out a écrit:Pourtant Gael a sortie impepret les même valeurs

Avec les turbo stock et 1bar c est ça?
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede gael » Lun Sep 10, 2012 11:37 am

oui c est ça
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede Gally112 » Lun Sep 10, 2012 11:39 am

oui pareil pour la Z a vilainone elle as sortie 2 fois les même valeur sur 2 banc diffèrent ... et pour le premier sur lyon il as la réputation d'être pessimiste .... :wink:
...de retour ...
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede steph nos » Lun Sep 10, 2012 11:46 am

gael a écrit:oui c est ça

Bah écoute d origine ça tourne avec 700g pour 280ch, tu lui met 300g en plus avec des turbo stock pour 1bar et ça te fait grimper a 430ch!! Gain 150ch! Non serieu faut etre réaliste!! :D
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede gael » Lun Sep 10, 2012 11:55 am

steph nos a écrit:
gael a écrit:oui c est ça

Bah écoute d origine ça tourne avec 700g pour 280ch, tu lui met 300g en plus avec des turbo stock pour 1bar et ça te fait grimper a 430ch!! Gain 150ch! Non serieu faut etre réaliste!! :D


oui ta gagné j ai mis de la pression et pi c est sorti comme par magie
c est quand meme domage que l ont ai jamais pu ce taper un bout de route ensemble :roll: t aurais pu voir les miracle de 2 buses :lol:
tu fais quoi steph le 29
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede steph nos » Lun Sep 10, 2012 12:00 pm

gael a écrit:
steph nos a écrit:
gael a écrit:oui c est ça

Bah écoute d origine ça tourne avec 700g pour 280ch, tu lui met 300g en plus avec des turbo stock pour 1bar et ça te fait grimper a 430ch!! Gain 150ch! Non serieu faut etre réaliste!! :D


oui ta gagné j ai mis de la pression et pi c est sorti comme par magie
c est quand meme domage que l ont ai jamais pu ce taper un bout de route ensemble :roll: t aurais pu voir les miracle de 2 buses :lol:
tu fais quoi steph le 29

Moi aussi j ai deux buses mais j ai a peine 400ch avec mes deux sport500 et 1bar! :wink:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede doomastor » Lun Sep 10, 2012 12:03 pm

Si on en revenait un peu à nos moutons...même si je suis d'accord avec steph nos (430cv avec des turbos stock et 1bar, ça me laisse pantois, surtout quand l'ensemble des Z font dans les 380 - 390 avec 1.1bar sur de la carto JWT ou Ash).

Dans l'absolu Les chiffres je m'en fou comme de l'an 40, c'est la tronche de la courbe qui a son importance.
En gros la courbe de moky promet beaucoup, la puissance s'envole dès la mise sous pression, et à partir de 4500 c'est l'effondrement total avec une courbe pas très jolie. Dommage qu'il n'y ai eu ni log d'AFR ni log du boost.

Ce qui a été constaté : trop riche. Il faut donc trouver d'où ça vient.
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede gael » Lun Sep 10, 2012 12:18 pm

steph nos a écrit:
Moi aussi j ai deux buses mais j ai a peine 400ch avec mes deux sport500 et 1bar! :wink:




c est normal qu avec des plus gros turbo qui marche avec une plus grosse pression ne donne pas de gros chiffre a pression équivalente et la dans notre cas 1 bar
pi pour info j ai pas juste 2 buse j ai surtout 2 m de piping en mois que toi et les coude que tu as moi je les ai pas et ça sa fais déjà une différance

et vous l expliqué comment que les dernier test avec moky ont étais quasi pareil
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede gael » Lun Sep 10, 2012 12:22 pm

doomastor a écrit:Si on en revenait un peu à nos moutons...même si je suis d'accord avec steph nos (430cv avec des turbos stock et 1bar, ça me laisse pantois, surtout quand l'ensemble des Z font dans les 380 - 390 avec 1.1bar sur de la carto JWT ou Ash).

Dans l'absolu Les chiffres je m'en fou comme de l'an 40, c'est la tronche de la courbe qui a son importance.
En gros la courbe de moky promet beaucoup, la puissance s'envole dès la mise sous pression, et à partir de 4500 c'est l'effondrement total avec une courbe pas très jolie. Dommage qu'il n'y ai eu ni log d'AFR ni log du boost.

Ce qui a été constaté : trop riche. Il faut donc trouver d'où ça vient.



bas du manque de pression dans les turbos
pour moi la carto devrais etre sur mesure sur chaque rapport vue que la 4 et 5 tu force plus longtemps pour moi sois tu augmente la pression des turbo sois tu baisse un peu la richesse ( il est fortement possible que je dise une grosse connerie)
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede Gally112 » Lun Sep 10, 2012 12:23 pm

doomastor a écrit:Si on en revenait un peu à nos moutons...même si je suis d'accord avec steph nos (430cv avec des turbos stock et 1bar, ça me laisse pantois, surtout quand l'ensemble des Z font dans les 380 - 390 avec 1.1bar sur de la carto JWT ou Ash).

Dans l'absolu Les chiffres je m'en fou comme de l'an 40, c'est la tronche de la courbe qui a son importance.
En gros la courbe de moky promet beaucoup, la puissance s'envole dès la mise sous pression, et à partir de 4500 c'est l'effondrement total avec une courbe pas très jolie. Dommage qu'il n'y ai eu ni log d'AFR ni log du boost.

Ce qui a été constaté : trop riche. Il faut donc trouver d'où ça vient.


une fuite de depression pourrait être la causse ?! :roll:
...de retour ...
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede moky92 » Lun Sep 10, 2012 1:09 pm

C est pour ça on pense au dump parce que je n ai pas de fuite à 300gr mais si ça se trouve elles se mettent à fuire au bout d un certain temps sous pression je vais essayé de faire un test avec et un test sans pour voir....
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede gael » Lun Sep 10, 2012 1:10 pm

:shock: :shock: comment ça "sans"
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede doomastor » Lun Sep 10, 2012 1:16 pm

Gally112 a écrit:
doomastor a écrit:Si on en revenait un peu à nos moutons...même si je suis d'accord avec steph nos (430cv avec des turbos stock et 1bar, ça me laisse pantois, surtout quand l'ensemble des Z font dans les 380 - 390 avec 1.1bar sur de la carto JWT ou Ash).

Dans l'absolu Les chiffres je m'en fou comme de l'an 40, c'est la tronche de la courbe qui a son importance.
En gros la courbe de moky promet beaucoup, la puissance s'envole dès la mise sous pression, et à partir de 4500 c'est l'effondrement total avec une courbe pas très jolie. Dommage qu'il n'y ai eu ni log d'AFR ni log du boost.

Ce qui a été constaté : trop riche. Il faut donc trouver d'où ça vient.


une fuite de depression pourrait être la causse ?! :roll:


On a fait un test de fuite, rien du tout avec 500grs de pression dans le système.
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede doomastor » Lun Sep 10, 2012 1:17 pm

gael a écrit::shock: :shock: comment ça "sans"


Ben ouais...sans ;)
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede gael » Lun Sep 10, 2012 1:26 pm

et ca va pas lui mettre des gros coup de bellier et les turbo vont pas prendre cher :?: :?:
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