black out a écrit:Pourtant Gael a sortie impepret les même valeurs
Avec les turbo stock et 1bar c est ça?
black out a écrit:Pourtant Gael a sortie impepret les même valeurs
gael a écrit:oui c est ça
steph nos a écrit:gael a écrit:oui c est ça
Bah écoute d origine ça tourne avec 700g pour 280ch, tu lui met 300g en plus avec des turbo stock pour 1bar et ça te fait grimper a 430ch!! Gain 150ch! Non serieu faut etre réaliste!!
gael a écrit:steph nos a écrit:gael a écrit:oui c est ça
Bah écoute d origine ça tourne avec 700g pour 280ch, tu lui met 300g en plus avec des turbo stock pour 1bar et ça te fait grimper a 430ch!! Gain 150ch! Non serieu faut etre réaliste!!
oui ta gagné j ai mis de la pression et pi c est sorti comme par magie
c est quand meme domage que l ont ai jamais pu ce taper un bout de route ensemblet aurais pu voir les miracle de 2 buses
![]()
tu fais quoi steph le 29
steph nos a écrit:
Moi aussi j ai deux buses mais j ai a peine 400ch avec mes deux sport500 et 1bar!
doomastor a écrit:Si on en revenait un peu à nos moutons...même si je suis d'accord avec steph nos (430cv avec des turbos stock et 1bar, ça me laisse pantois, surtout quand l'ensemble des Z font dans les 380 - 390 avec 1.1bar sur de la carto JWT ou Ash).
Dans l'absolu Les chiffres je m'en fou comme de l'an 40, c'est la tronche de la courbe qui a son importance.
En gros la courbe de moky promet beaucoup, la puissance s'envole dès la mise sous pression, et à partir de 4500 c'est l'effondrement total avec une courbe pas très jolie. Dommage qu'il n'y ai eu ni log d'AFR ni log du boost.
Ce qui a été constaté : trop riche. Il faut donc trouver d'où ça vient.
doomastor a écrit:Si on en revenait un peu à nos moutons...même si je suis d'accord avec steph nos (430cv avec des turbos stock et 1bar, ça me laisse pantois, surtout quand l'ensemble des Z font dans les 380 - 390 avec 1.1bar sur de la carto JWT ou Ash).
Dans l'absolu Les chiffres je m'en fou comme de l'an 40, c'est la tronche de la courbe qui a son importance.
En gros la courbe de moky promet beaucoup, la puissance s'envole dès la mise sous pression, et à partir de 4500 c'est l'effondrement total avec une courbe pas très jolie. Dommage qu'il n'y ai eu ni log d'AFR ni log du boost.
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:Si on en revenait un peu à nos moutons...même si je suis d'accord avec steph nos (430cv avec des turbos stock et 1bar, ça me laisse pantois, surtout quand l'ensemble des Z font dans les 380 - 390 avec 1.1bar sur de la carto JWT ou Ash).
une fuite de depression pourrait être la causse ?!
gael a écrit::shock:comment ça "sans"
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité