promo v300

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: promo v300

Nouveau messagede Gally112 » Dim Sep 09, 2012 10:41 pm

Ouai et puis après elle tombe sur la route ... 1 plein, 5 litre d'huile ... :lol: :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede lgmotors66 » Dim Sep 09, 2012 10:44 pm

Mais quand tu coupes le contact, l huile est déjà partout
www.lgmotorsport.fr/
lgmotors66

Nouveau messagede gael » Lun Sep 10, 2012 9:52 am

serieux franck tu crois vraiment ce que tu dit ou c est juste pour taquiner lg :?: :?:
parce que je l aurais bien essayé vue qu elle est pas trop mal niveau prix :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede lgmotors66 » Lun Sep 10, 2012 10:00 am

Ah je me disais aussi que soit il était idiot soit il me taquinait.

Si tu veux la commander j'attends un ravitaillement d'ici fin de semaine. Ca part tellement vite que ca me dépasse un peu. (Sauf si il ne te faut que 4L que j'ai encore en stock en 2 X2L)
www.lgmotorsport.fr/
lgmotors66

Nouveau messagede gael » Lun Sep 10, 2012 10:14 am

lgmotors66 a écrit:Ah je me disais aussi que soit il était idiot soit il me taquinait.

Si tu veux la commander j'attends un ravitaillement td'ici fin de semaine. Ca part tellement vite que ca me dépasse un peu. (Sauf si il ne te faut que 4L que j'ai encore en stock en 2 X2L)

Pas pour le moment ca ira dans un moteur qui n est pas encore refais et pour gally je te confirm qu il est pas idio au pire il s ennui au taf et il fais expret ou alors il aime pas du tout cette huile :wink:
Image
gael

Nouveau messagede lgmotors66 » Lun Sep 10, 2012 10:20 am

Ca tombe bien j'en ai pas mal en autres marques
www.lgmotorsport.fr/
lgmotors66

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 10, 2012 11:22 am

gael a écrit:serieux franck tu crois vraiment ce que tu dit ou c est juste pour taquiner lg :?: :?:
:

ben ouai a fond !!! :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 10, 2012 11:30 am

lgmotors66 a écrit:Ah je me disais aussi que soit il était idiot soit il me taquinait.
)

mais ouuuuiii ... je suis idiot ... :lol: :lol: :lol: :lol:

... nan sérieux (enfin presque) ... c'est le "huile qui reste en haut " qui ma faire rire, je trouvais que c'était pas mal pour faire la vidange ensuite, tu aspire par le bouchon de remplissage et hop ... par contre c'est chiant pour remplir par le carter d'huile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... nan ce coup ci encore plus sérieux ... perso ton huile est sans doute très bien, mais je trouve que ce n'est pas un argument de vente, on as des voitures de 20 ans qui quasi toute passer les 100 000km et n'y as pas de soucis particulier avec de l'huile "basic" ... faut que tu nous disent pourquoi préférer ton huile qui reste en haut plus plutôt qu'une qui descend en bas ... :roll: :roll:

surtout que outre l'aspect lubrification de l'ensemble, ton huile semblerais freiner l'aspect nettoyant en emprisonnant les impuretés sur la partit haute du moteur ...
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 10, 2012 11:36 am

gael a écrit:... pour gally je te confirm qu il est pas idio au pire il s ennui au taf et il fais expret ou alors il aime pas du tout cette huile :wink:

étonnamment en ce moment je ennuie pas du tout au taf ... vivement les vacances en fin de semaine ... :mrgreen: :mrgreen:

... et si je suis quand meme un peut idiot ... dune j'ai acheter une Z ... deux je deguise en femme et je cache meme pas les photos ... :roll: :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede lgmotors66 » Lun Sep 10, 2012 11:36 am

Alors je pense qu'on va reprendre depuis le début. Je n'essaie pas de vous fourguer de l'huile Igol F1 céramic, je ne faisais que répondre à la question de toff caff qui voulait des détails sur la technologie céramic.

Si je devais te fourguer de l'huile je te dirais va faire un tour sur mon site, il n y a que ca.

La Igol descend partout et va partout ou ton huile actuel va. C'est juste que dans le cas de la ceramic elle facilite la lubrification à froid.

(et arrête avec tes "sérieux" parce que "sérieux" tu n'es pas "sérieux" et voila quoi). :mrgreen:
www.lgmotorsport.fr/
lgmotors66

Nouveau messagede lgmotors66 » Lun Sep 10, 2012 11:37 am

Gally112 a écrit:
gael a écrit:... pour gally je te confirm qu il est pas idio au pire il s ennui au taf et il fais expret ou alors il aime pas du tout cette huile :wink:

... et si je suis quand meme un peut idiot ... dune j'ai acheter une Z ... deux je deguise en femme et je cache meme pas les photos ... :roll: :roll:

Ceci confirme cela et je veux bien voir les photos (histoire de voir si tu es sexy)
www.lgmotorsport.fr/
lgmotors66

Nouveau messagede gael » Lun Sep 10, 2012 11:40 am

lgmotors66 a écrit:
Gally112 a écrit:

Ceci confirme cela et je veux bien voir les photos (histoire de voir si tu es sexy)

j espere que ta un calçon de rechange avec toi parce qu il (elle) est super sexy

c est quoi la couleure de ta caisse ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
gael

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 10, 2012 11:46 am

lgmotors66 a écrit:Alors je pense qu'on va reprendre depuis le début. Je n'essaie pas de vous fourguer de l'huile Igol F1 céramic, je ne faisais que répondre à la question de toff caff qui voulait des détails sur la technologie céramic.

Si je devais te fourguer de l'huile je te dirais va faire un tour sur mon site, il n y a que ca.

La Igol descend partout et va partout ou ton huile actuel va. C'est juste que dans le cas de la ceramic elle facilite la lubrification à froid.

(et arrête avec tes "sérieux" parce que "sérieux" tu n'es pas "sérieux" et voila quoi). :mrgreen:

oui oui ... je ne doute aucunement de la qualité de ton huile céramique, loin de la...
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede lgmotors66 » Lun Sep 10, 2012 11:49 am

Arrête de me parler d'huile et envoi les photos
www.lgmotorsport.fr/
lgmotors66

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 10, 2012 11:51 am

gael a écrit:
lgmotors66 a écrit:
Gally112 a écrit:

j espere que ta un calçon de rechange avec toi parce qu il (elle) est super sexy

c est quoi la couleure de ta caisse ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

attend, il ne faut pas confondre un homme qui assume et qui déguise en femme pour rigolé avec j'ai une voiture de couleur gay et j'ose pas dire que je le suis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu sais gael c'est pas grave, il y en as plein maintenant des gay et en plus bientôt ils vont pouvoir se marier ... ça peut faire jolie une haie d'honneur de Z rouge ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bon plan