Modérateur: Fairlady300 MODO
lgmotors66 a écrit:Ah je me disais aussi que soit il était idiot soit il me taquinait.
Si tu veux la commander j'attends un ravitaillement td'ici fin de semaine. Ca part tellement vite que ca me dépasse un peu. (Sauf si il ne te faut que 4L que j'ai encore en stock en 2 X2L)
gael a écrit:serieux franck tu crois vraiment ce que tu dit ou c est juste pour taquiner lg![]()
![]()
:
lgmotors66 a écrit:Ah je me disais aussi que soit il était idiot soit il me taquinait.
)
gael a écrit:... pour gally je te confirm qu il est pas idio au pire il s ennui au taf et il fais expret ou alors il aime pas du tout cette huile
Gally112 a écrit:gael a écrit:... pour gally je te confirm qu il est pas idio au pire il s ennui au taf et il fais expret ou alors il aime pas du tout cette huile
... et si je suis quand meme un peut idiot ... dune j'ai acheter une Z ... deux je deguise en femme et je cache meme pas les photos ...![]()
lgmotors66 a écrit:Gally112 a écrit:gael a écrit:... pour gally je te confirm qu il est pas idio au pire il s ennui au taf et il fais expret ou alors il aime pas du tout cette huile
... et si je suis quand meme un peut idiot ... dune j'ai acheter une Z ... deux je deguise en femme et je cache meme pas les photos ...![]()
Ceci confirme cela et je veux bien voir les photos (histoire de voir si tu es sexy)
lgmotors66 a écrit:Alors je pense qu'on va reprendre depuis le début. Je n'essaie pas de vous fourguer de l'huile Igol F1 céramic, je ne faisais que répondre à la question de toff caff qui voulait des détails sur la technologie céramic.
Si je devais te fourguer de l'huile je te dirais va faire un tour sur mon site, il n y a que ca.
La Igol descend partout et va partout ou ton huile actuel va. C'est juste que dans le cas de la ceramic elle facilite la lubrification à froid.
(et arrête avec tes "sérieux" parce que "sérieux" tu n'es pas "sérieux" et voila quoi).
gael a écrit:lgmotors66 a écrit:Gally112 a écrit:
Ceci confirme cela et je veux bien voir les photos (histoire de voir si tu es sexy)
j espere que ta un calçon de rechange avec toi parce qu il (elle) est super sexy
c est quoi la couleure de ta caisse ???![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités