Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 03, 2012 8:26 am

a encrasser grave le moteur...voila :evil:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede velaone » Ven Aoû 03, 2012 8:28 am

Démonte ton plénum, quand tu verra comme il est noir, dégueu, tout gras, beurk, caca, tu virera l’egr sans meme réfléchir. La nique aux petits oiseau et a eva.

Sur mon Cmax je l'ai condamné des le premier entretien. Il y a un tuyau de 30mm de diamètre, il était presque bouché, j'imagine pas la gueule du reste de l'admission d'air. Quelle saloperie cette invention, sa doit être efficace pour l'homologation mais sur une caisse de plus de 100Mkm j'aimerais voir des test.

Enfin pour la Z, au controle technique quand j'ai refait mon moteur j'avais supprimé les cata, et l'EGR. et je polluais moins qu'avant (pour le CO2 le reste n'est pas mesuré). :roll:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede DAT » Ven Aoû 03, 2012 11:03 am

sans oublier que un moteur pour fonctionner corectement a besoin de 3 choses de lessence une etincel et de l'air pure alors quand il reprend des gaz d'échappement imagine le melange degeulasse que sa doit faire donc du coup en plus sa aide avoir quelque performance de plus :)
Avatar de l’utilisateur
DAT
 
Messages: 0
Inscription: Mer Avr 27, 2011 9:44 am
Localisation: 45620 sully sur loire

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 03, 2012 12:27 pm

pas de perf en plus, il est fermé pendant les fortes charges.

il est ouvert a plusieur moment comme le roulage stabilisé et autre. je me rappel plus. c'est noté dans le bouquin.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede toffcaff » Ven Aoû 03, 2012 12:36 pm

donc en roulant a donf tout le temp , il se coupe ...pas facile avec la reglementation routiere!!
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 03, 2012 12:46 pm

toffcaff a écrit:donc en roulant a donf tout le temp , il se coupe ...pas facile avec la reglementation routiere!!

ouai la t'es sur de décaliminer ton moulbif :lol:

1pékab :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede toffcaff » Ven Aoû 03, 2012 1:14 pm

c est la boite qui apprecie moins 1 - 2 - 1 - 2 - 1 , si tu te risque la 3 , tu es sur de perdre les points!!

donc apres avoir viré l egr , faut tout demonter er nettoyer ou vous utilisé un nettoyant vanne egr ?
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede DAT » Ven Aoû 03, 2012 1:45 pm

trop de la chance
je demonte les injecteurs je voualis faire une photo de lencient injecteur et du nouveau mi en place sur la rampe des injecteurs, je pose la piece qui tien linjecteur sur un chiffon qui cachais les trou de ladmition air et a ce moment la le chiffon fait pivoter la piece en question et fait partir une des 2 vis dans le trou de linjecteur direction dessus de piston .......grosse crise dengoisse grosse bouffer de chaleur....... la poisse je chope un aiment telescopique mais trop gros pour dessendre .... je demonte le support injecteur et glisse un tournevisse emanté assez long et la jentend clac je tire doucement la visse etais au bout du tournevise avec sa rondele, j'ai quand meme mi 20cm de tournevisse dans la conduit ....
non je suis pas cocu hein lol .......
Avatar de l’utilisateur
DAT
 
Messages: 0
Inscription: Mer Avr 27, 2011 9:44 am
Localisation: 45620 sully sur loire

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede velaone » Ven Aoû 03, 2012 2:11 pm

black out a écrit:pas de perf en plus, il est fermé pendant les fortes charges.

il est ouvert a plusieur moment comme le roulage stabilisé et autre. je me rappel plus. c'est noté dans le bouquin.



Sur une Z neuve oui, mais je me rappel des deux EGR que j'ai viré, quand on voit l'état de la membrane je serai pas surpris qu'avec les années elle ne ferme plus complètement et laisse passer un petit prout bien gras de temps a autre.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 03, 2012 4:36 pm

velaone a écrit:
black out a écrit:pas de perf en plus, il est fermé pendant les fortes charges.

il est ouvert a plusieur moment comme le roulage stabilisé et autre. je me rappel plus. c'est noté dans le bouquin.



laisse passer un petit prout bien gras de temps a autre.


:lol: oui surement....donc l'encrassement, c'est une sorte de trace de frein ?
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede steph nos » Ven Aoû 03, 2012 5:54 pm

J ai toujours mes vannes egr et mon plenum est propre a l intérieur, apres comme suis toujours a fond ça doit aidé!! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede DAT » Dim Sep 23, 2012 1:22 pm

Re ici
Comme dab je vais avoir besoin d'info, Jai supprimer les réchauffeurs de catalyseur mais Jai supprimer aussi le boitier et durite qui serve au system d’embrayage voir photo !!!! Qui pourrais me redonner le schéma de montage durite etc. ou ya t’il un moyen de supprimer ensemble en bouchant une durite direct sorti maitre cylindre ? Merci

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DAT
 
Messages: 0
Inscription: Mer Avr 27, 2011 9:44 am
Localisation: 45620 sully sur loire

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede velaone » Dim Sep 23, 2012 1:39 pm

Fait moi plaisir, mets des chandelles (ou cales) sous ta Z :wink:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede DAT » Dim Sep 23, 2012 1:42 pm

velaone a écrit:Fait moi plaisir, mets des chandelles (ou cales) sous ta Z :wink:

ya des chandelles deja sur le Q et pour l'avant sa ne bougeras pas sa fait deja plus d'un moi qu"'elle est comme sa du a une commande au usa qui arrivais pas, te fait pas de souci je suis pas imprudent elle est bien caller, je tien a ma caisse et a ma santer ;) merci ...... mais si tu a ma solution cela m'aiderais beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
DAT
 
Messages: 0
Inscription: Mer Avr 27, 2011 9:44 am
Localisation: 45620 sully sur loire

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede toffcaff » Dim Sep 23, 2012 2:00 pm

c est le meme crik a 2 balles qui est venu embrassé mon bas de caisse , c est de la merdas made in hong-kong , fout un madrier en bois!! :shock:
et pour le systeme , il me semble , qu il y a un clapet anti retour , donc faut rebrancher....
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités