j'ai pas eu le temps de la tester , je fait sa au plus tard ce W.E
je vais faire un test sur la s14a , c'est le meme principe tu flash a 15°
j'ai deja eu une lampe a dephasage dans le passe et regler des allumages avec , et de ce que j'ai compris sa sert juste pour que sa flash sur le 0 au lieu du 10° ( reglage peugeot c'est 10° j'y peux rien a l'epoque j'avait pas la Z

! ) ...
bref peut etre qu'on m'as pas expliquer les subtilites du dephasage
et j'imagine que c'est surement utile pour voir l'avance lorsque tu augmente le regime moteur , sa doit monter a + de 20° , et comme sur la Z et y'a pas de repere au dessus de 20°...
mais pour mes maigres connaissances du sujet j'ai juste envis de savoir si je suis bien a 15° deja de base !
ensuite on verra pour investir dans un truc mieux si sa marche vraiment pas avec ce capteur de bougie, je suis pas contre , la c'est l'occasion qui a fait le larron , je voulais en acheter une et je tombe dessus ... alors pourquoi pas !
gally te moque pas trop quand meme de ma Z , la mienne roule et tombe pas en panne si je decide de la sortir , car je suis malgres tout super safe ! le moindre truc bizarre ou si je suis pas sur d'un truc et j'ose meme plus la demarrer pendant 3 mois !

je perdrai aucun morceau en route c'est pas une lada !