merci

Modérateur: Fairlady300 MODO
PadawaZ a écrit:Si j'ai bien compris il faut appuyer sur le bouton rouge mais il faut appuyer longtemps ou pas et y a til autre chose a faire?
merci
PadawaZ a écrit:ha alors j'ai du la recalibrer plusieurs fois sans le savoir... Donc peut être que j'ai un problème. Depuis quelques temps il arrive que la sonde de donne plus de valeur (bloquer a 7.5) et puis ça repart au démarrage suivant. En plus j'ai l'impression de tourner plus riche qu'avant au ralentit, 13.5 a froid.
doomastor a écrit:PadawaZ a écrit:ha alors j'ai du la recalibrer plusieurs fois sans le savoir... Donc peut être que j'ai un problème. Depuis quelques temps il arrive que la sonde de donne plus de valeur (bloquer a 7.5) et puis ça repart au démarrage suivant. En plus j'ai l'impression de tourner plus riche qu'avant au ralentit, 13.5 a froid.
Ah, dans ce cas, tu ne vas pas avoir d'autre choix que de démonter la sonde et de la nettoyer (pas de nettoyant chimique, un coup de compresseur et une soufflette suffit). elle doit être rudement encrassée.
PadawaZ a écrit:doomastor a écrit:PadawaZ a écrit:ha alors j'ai du la recalibrer plusieurs fois sans le savoir... Donc peut être que j'ai un problème. Depuis quelques temps il arrive que la sonde de donne plus de valeur (bloquer a 7.5) et puis ça repart au démarrage suivant. En plus j'ai l'impression de tourner plus riche qu'avant au ralentit, 13.5 a froid.
Ah, dans ce cas, tu ne vas pas avoir d'autre choix que de démonter la sonde et de la nettoyer (pas de nettoyant chimique, un coup de compresseur et une soufflette suffit). elle doit être rudement encrassée.
je craignais ce genre de réponsetu fais quoi ce week end
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités