Bloodz a écrit:flozx a écrit:les jaunes quand y disent y vienne a un rasso, y y vont, hein monsieur le breton
Je suis Breton
ah... condoléances....
Modérateur: Fairlady300 MODO
Bloodz a écrit:flozx a écrit:les jaunes quand y disent y vienne a un rasso, y y vont, hein monsieur le breton
Je suis Breton
Bloodz a écrit:Gally112 a écrit:Je croit que c'est 2500 jusqu'à 6500
Je commence bien à charger à 2500 trm, mais arriver vers ~5200trm ya plus rien, plus de peche ...
Ca pourrait venir dur PTU ? car il a été changer par un Ph2 mais d'occas, je sais pas si il est viable ...
black out a écrit:Bloodz a écrit:Gally112 a écrit:Je croit que c'est 2500 jusqu'à 6500
Je commence bien à charger à 2500 trm, mais arriver vers ~5200trm ya plus rien, plus de peche ...
Ca pourrait venir dur PTU ? car il a été changer par un Ph2 mais d'occas, je sais pas si il est viable ...
J avais ce phenomene aussi quand j etais en cata vide
carangue a écrit:Ce qu'il veut dire c'est que vider un pré-cata n'est pas une bonne solution car l'écoullement des gaz est de fait contrarié. Il se crée une contre pression qui a tendance à freiner les turbos. Il est préférable de monter des down pipe avec la sortie waste gate dissocié de la sortie des gaz qui entrainent le turbo.
Dans ton cas ne sachant pas précisément les modifs, qui ont était faite, je mettrais un mano de turbo, je regarderais l'indice des bougies, je calerais l'allumage à 15°, control de la pression d'essence, recherche de fuite à l'admission, réglage du tps, nettoyage de la vanne d'air additionnel. C'est long à faire mes c'est du très classique pour un VG30DETT.
J'ai roulé dans ta config avec les précata juste décatalysé, et j'avais aucune faiblesse dans la montée en régime...
D'ailleurs, même en safety boost il n'y a pas de différence la montée est très linéaire. Elle pousse moins mais elle pousse quand même tout le temps.
Didier a écrit:Et bien bienvenu
ZZ300 a écrit:Bienvenue sur le forum.
Nantes, Angers,Tours, La Rochelle je crois, ça commence à faire des Z sur un périmêtre respectable!
A quand un petit visu!
Je suis au Mans classic le 6 juin
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité