Modérateur: Fairlady300 MODO
chisa2b a écrit:Pour répondre sur l'échange du M5 a ce moment la personne n'en voulez a savoir qu'une M5 c'est un 5 litres conso a 130km/h un petit 17 litres ,un petit 20litres en zone urbaine ,la seule chose par contre qu'on ne peut lui enlever c'est le 310 chronos sans soucis et a cette vitesse j'ose pas dire ...un plein 65 litres en moyenne je faisais 350km ça fait réfléchir, ça calme les hardeurs.Vous me dirait le 3 litres de la belle aime bien essence aussi ,mais moins qu'un V8 5litres je vous assure.je vous la montre tiens
Gally112 a écrit:chisa2b a écrit:Pour répondre sur l'échange du M5 a ce moment la personne n'en voulez a savoir qu'une M5 c'est un 5 litres conso a 130km/h un petit 17 litres ,un petit 20litres en zone urbaine ,la seule chose par contre qu'on ne peut lui enlever c'est le 310 chronos sans soucis et a cette vitesse j'ose pas dire ...un plein 65 litres en moyenne je faisais 350km ça fait réfléchir, ça calme les hardeurs.Vous me dirait le 3 litres de la belle aime bien essence aussi ,mais moins qu'un V8 5litres je vous assure.je vous la montre tiens
bof ... je fais pas 300km avec 72l en roulant comme un débile avec ma Z
Gally112 a écrit:bof ... je fais pas 300km avec 72l en roulant comme un débile avec ma Z
flozx a écrit:Gally112 a écrit:bof ... je fais pas 300km avec 72l en roulant comme un débile avec ma Z
mon record est a 270km, je suis donc aussi débile que toi, va falloir arrété les coneries![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités