J'ai enfin un petit soucis avec ma Z

Depuis 2 jours, en reaccéleration en sous regime ,elle me fait un bruit de cliquetis légé et en pleine charge dans les tours c'est la même chose mais le bruit s'amplifie)...
Il faut dire que je vis au Maroc , et que j'ai mis du carburant il y a 2 jours (donc je pense que le carburant est de mauvaise qualité ou presence d'eau).
Ce qui est étrange c'est que capot ouvert ,quand j'accelere manuellement je n'ai pas de cliquetis ,et le moteur prend ses tours correctement (mais il n'a pas la contrainte du roulage).
Je vais donc aller completer mon reservoir d'essence (environ 35l à rajouter) et je vais voir si ca tourne mieux.
J'ai une eprom didier g avec le detecteur de cliquetis branché sur le voyant check et en effet qd je roule ce voyant clignote en reeacceleration (sous regime ou haut dans les tours).
Bref , je n'ai pas insisté pour ne pas abimer le moteur...
Peut être avez vous un avis different concernant le carburant ?
Sinon qd j'ecoute le moteur capot ouvert j'entend une petite perte d'air au niveau de la durite du regulateur de vitesse , et un petit bruit comme une electrovannes (petit TIC) lors des debut de monté en regime vers 1000-1300 trs vers le banc de cylindre coté droit (quand je face à la voiture)...
Sinon mise à part ça mon moteur à un tres bon son et ne consomme jamais huile ou eau et je le respecte énormement.