Modérateur: Fairlady300 MODO
Pascalou a écrit:flozx a écrit:bienvenue, un jeune de plus, ca va leur faire du bien a tous ces vieux
Attention a la fessée Flo![]()
![]()
toffcaff a écrit:pour l icas , j avais cela au debut et en nettoyant les connectiques et en ressoudant les fils au module du volant , ainsi que le niveau de DA...et une para ....![]()
pour le manque de puissance , peut etre une simple prise d air ou une pression d essences minable.....tu as quoi comme code defaut 55 ?
pour le compteur vois avec MO13 , il connait bien cette piece et les stocks dispo sur la toile....
en attendant debranches toutes les connectiques et nettoyant contact Bardhall , dans la baie surtout , et resserres tous tes durites air et essence...
Pascalou a écrit:l experience de Gally est imbatable
Gally112 a écrit:Je dit ça car on est vite surpris du prix que ça peut coûter pour les metres en état ...
flozx a écrit:bienvenue, un jeune de plus, ca va leur faire du bien a tous ces vieux
Pascalou a écrit:Attention a la fessée Flo![]()
![]()
Bloodz a écrit:flozx a écrit:bienvenue, un jeune de plus, ca va leur faire du bien a tous ces vieux
Merci de ton accueil; T'en mieux qu'il y ait un peu de viok, l’expérience est crucial !!![]()
Moi aussi un jour je serais vieux, ca fait replaced d'ailleur ..Pascalou a écrit:Attention a la fessée Flo![]()
![]()
Je ne tape pas, je mooorrrddsss![]()
MO13 a écrit:mais pour un compteur "normal" annee 89-92 y'a pas a se prendre la tete,
t'en achete un sur ebay pour 50€ pour un en miles jusqu'a 200€ si tu veux du nismo 320km/h et tu le changes !
tu regarde juste que le numero de la carte electronique derriere le compteur soit le meme ( soit 40p10 pour toi j'imagine ) et c'est bon !
Pascalou a écrit:Flo attention il en veux a ton cul cul
On t avais prevenu le jaune n attire pas que les filles
Pascalou a écrit:Bloodz a écrit:flozx a écrit:bienvenue, un jeune de plus, ca va leur faire du bien a tous ces vieux
Merci de ton accueil; T'en mieux qu'il y ait un peu de viok, l’expérience est crucial !!![]()
Moi aussi un jour je serais vieux, ca fait replaced d'ailleur ..Pascalou a écrit:Attention a la fessée Flo![]()
![]()
Je ne tape pas, je mooorrrddsss![]()
Flo attention il en veux a ton cul cul![]()
![]()
On t avais prevenu le jaune n attire pas que les filles
toffcaff a écrit:tu demontes le cache derriere le volant , il y a trois fils , un vert a droite , un jaune et un blanc a gauche (en dessous et derriere le volant) mon icas s allumait apres 15 bornes environ car le fils blanc etait dessoudé....
flozx a écrit:oui j ai vu, dit donc bloodz, ta z était pas rouge avant ?
flozx a écrit:non, mais tu aprendra que les z rouge sont tres.... gay![]()
![]()
![]()
Mickass a écrit:Salut mec...
les jaunes sont bi
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités