de chisa2b » Jeu Juin 21, 2012 8:00 pm
bonjour a tous
Désolé d'avoir déçu certains qui s'attendaient a voir Pamela Anderson.Alors je vais essayé de répondre a tout le monde
Effectivement elle était sur le boncoin pour des soucis financiers,puis un regret ma traversé le corps et j'ai supprimé l'annonce, plutôt ne pas manger que de la vendre lol.Je ne suis pas allé en UK pour l'acheter mais dans le 94 ou 93.enfin dans le grand nord...
Salut moi3 effectivement ,je me souviens pour le compteur et j'ai trouvé la parade,j'ai trouvé un compteur tomei 320km/h et j'ai gardé l’arrière de mon compteur et j'ai remplacé tous les modules c(est a dire le compte tour ,les jauges etc et hop d'un compteur de z de 94 ,j'ai fait un compteur pour une 93.
Mes problèmes de faisceau étaient en réalité ,lors du montage de mes portières papillon,j'ai débranché des prises ou a peine dessertie,une fois le tout bien connecté, tout est rentré dans l'ordre ouff..
Promis des la belle fini c'est a dire dans 1 semaine je ferai des photos avec les portières ouvertes,par contre m’en veillez pas si je mets les photos après mes textes car je ne sais pas faire les manips pour faire un album.
le kilométrage de la belle est de 65.000 miles environ 108.000km..
Pour répondre sur l'échange du M5 a ce moment la personne n'en voulez a savoir qu'une M5 c'est un 5 litres conso a 130km/h un petit 17 litres ,un petit 20litres en zone urbaine ,la seule chose par contre qu'on ne peut lui enlever c'est le 310 chronos sans soucis et a cette vitesse j'ose pas dire ...un plein 65 litres en moyenne je faisais 350km ça fait réfléchir, ça calme les hardeurs.Vous me dirait le 3 litres de la belle aime bien essence aussi ,mais moins qu'un V8 5litres je vous assure.je vous la montre tiens
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.