carangue a écrit:Met un coup de start pilote
Heuuu pas vraiment, pour une fuite sur le circuit d'alimentation en air oui, c'est comme ça que j'ai trouvé mes fuites, Mais sur la rampe d'injecteur ça sert à rien. La pression d'essence est d'environ 2.5 bars, donc si fuite il y a, l'essence sortira soit par le joint du dessus (et risque d'incendie mais rien ne rentrera) ou par le joint de dessous et le cylindre concerné sera trop riche.
java a écrit:le joint de plenum oui j en avais un d avance quand on me dis encore une z a ne jamais racheter desole mais je prend ca comme une critique
carangue a écrit:Met un coup de start pilote
Heuuu pas vraiment, pour une fuite sur le circuit d'alimentation en air oui, c'est comme ça que j'ai trouvé mes fuites, Mais sur la rampe d'injecteur ça sert à rien. La pression d'essence est d'environ 2.5 bars, donc si fuite il y a, l'essence sortira soit par le joint du dessus (et risque d'incendie mais rien ne rentrera) ou par le joint de dessous et le cylindre concerné sera trop riche.
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