Déjà je suis désolé mais je n'ai plus de temps pour m'occuper du forum et venir lire tout vos beau message.
Donc pour ceux dont les potes se sont inscrit et sont en attente faites les patienter en disant que je suis un gros blaireau cela fait toujours plaisir.
Nous partons avec Stef pour roder nos Z vendredi matin, nous allons voir Carangue vednredi soir sur Bordeaux et Blackout en Bretagne (déjà je me réjouis en ensuite merci à vous deux).
Je rpévois une descente sur Orleans le dimanche soir je crois que l'un d'entre nous avit un resto dans lequel nous nous ferions un plaisir de manger si il est ouvert, si qu'elque pouvait me donner l'adresse d'un petit hotel genre coin romantique j'ai envie de faire une portée avec Stéphane

Si vous voulez nous voir le soir du dimanche un petit mp, ou alors apperlez moi sur mon portalbe au cas Joe vous le donnera sur demande je pense.
Le lundi soir je serai sur le Luxembourg pour aller voir un client donc si il y quelqu'un par la bas avis aux amateurs.
Voila de gros bisous a vous tous et promis je vais essayer de rejoidre la vraie vie et ^d'être plus présent sur notre coin de paradis.
Un bémole cependant j'ai eu des échos de choses pas très belle qui se sont écrites sur le forum , alors j'arrive bien entendu après la guerre mais j'aimemrai que même si le garde chiourme n'est pas la vous vous reteniez
dans vos propos la vie est déjà bien assez compliquée sans que notre maison des Z deviennent un tripot d'insulte. Plus que les insultes que je ne support pas , ce qui me fait vomir c'est la diffamation car elle mete le doute même sur l'intégrité d'une personne et ceci d'une part n'est pas acceptable et d'autre part est poursuivable devant la justice sachez le.
Donc si ce n'est déjà fait réglé vos comptes entre vous comme des homme droit et pas commes vomisseurs d'insultes.
Un gros sorry à mon ami Gally qui n'est sans doute plus mon amis depuis que j'ai raté sa sortie du 8 MAI donc encore désolé, je peux t'acheter un chat si tu veux, je dis cela car je suce mal en fait

Voila je vais enfin pouvoir faire des appel de phares au Z en roulant en Z je vous parlerait du piping quand j'aurai fini le rôdage mais cela à l'air vraimment pas mal.
A bientôt, Didier