Tour de France

Modérateur: Fairlady300 MODO

Tour de France

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 24, 2012 1:07 pm

Salut à tous,

Déjà je suis désolé mais je n'ai plus de temps pour m'occuper du forum et venir lire tout vos beau message.

Donc pour ceux dont les potes se sont inscrit et sont en attente faites les patienter en disant que je suis un gros blaireau cela fait toujours plaisir.

Nous partons avec Stef pour roder nos Z vendredi matin, nous allons voir Carangue vednredi soir sur Bordeaux et Blackout en Bretagne (déjà je me réjouis en ensuite merci à vous deux).

Je rpévois une descente sur Orleans le dimanche soir je crois que l'un d'entre nous avit un resto dans lequel nous nous ferions un plaisir de manger si il est ouvert, si qu'elque pouvait me donner l'adresse d'un petit hotel genre coin romantique j'ai envie de faire une portée avec Stéphane :oops: .

Si vous voulez nous voir le soir du dimanche un petit mp, ou alors apperlez moi sur mon portalbe au cas Joe vous le donnera sur demande je pense.

Le lundi soir je serai sur le Luxembourg pour aller voir un client donc si il y quelqu'un par la bas avis aux amateurs.

Voila de gros bisous a vous tous et promis je vais essayer de rejoidre la vraie vie et ^d'être plus présent sur notre coin de paradis.

Un bémole cependant j'ai eu des échos de choses pas très belle qui se sont écrites sur le forum , alors j'arrive bien entendu après la guerre mais j'aimemrai que même si le garde chiourme n'est pas la vous vous reteniez
dans vos propos la vie est déjà bien assez compliquée sans que notre maison des Z deviennent un tripot d'insulte. Plus que les insultes que je ne support pas , ce qui me fait vomir c'est la diffamation car elle mete le doute même sur l'intégrité d'une personne et ceci d'une part n'est pas acceptable et d'autre part est poursuivable devant la justice sachez le.

Donc si ce n'est déjà fait réglé vos comptes entre vous comme des homme droit et pas commes vomisseurs d'insultes.

Un gros sorry à mon ami Gally qui n'est sans doute plus mon amis depuis que j'ai raté sa sortie du 8 MAI donc encore désolé, je peux t'acheter un chat si tu veux, je dis cela car je suce mal en fait :mrgreen: .

Voila je vais enfin pouvoir faire des appel de phares au Z en roulant en Z je vous parlerait du piping quand j'aurai fini le rôdage mais cela à l'air vraimment pas mal.

A bientôt, Didier
Didier

Re: Tour de France

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 24, 2012 1:15 pm

Ho non di diou ... On croyait tous que tu était partir au Tibet pour te convertir à une religion hippy qui rejete tout signe de progrès !!! :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 24, 2012 1:19 pm

Didier a écrit:Un gros sorry à mon ami Gally qui n'est sans doute plus mon amis depuis que j'ai raté sa sortie du 8 MAI donc encore désolé, je peux t'acheter un chat si tu veux, je dis cela car je suce mal en fait :mrgreen: .

Nan t'inquiète tu ne t'étais pas avancer plus que ça, donc je ne t'avais pas compter ... :wink:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Pascalou » Jeu Mai 24, 2012 1:30 pm

bonne ballade et bon rodage :wink:
Pascalou

Nouveau messagede carangue » Jeu Mai 24, 2012 2:04 pm

On vous attend avec impatience et vous recevons avec plaisir.
carangue

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 24, 2012 6:30 pm

Gally112 a écrit:Ho non di diou ... On croyait tous que tu était partir au Tibet pour te convertir à une religion hippy qui rejete tout signe de progrès !!! :mrgreen:

Tcing tchin tghong a oui a quand une Z tirée par des chevaux :roll:
Didier

Nouveau messagede velaone » Jeu Mai 24, 2012 7:22 pm

Didier a écrit:Déjà je suis désolé mais je n'ai plus de temps pour m'occuper du forum et venir lire tout vos beau message.

T'as pensé que tu pourrais déléguer les validations de comptes et deux trois autres droits importants à des modérateurs ACTIFS ?
En fait je sais pas pourquoi je pose une question que tu ne lira pas... :roll:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 24, 2012 7:44 pm

Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a des choses qui ne change pas promis je vérifie tout cela ce week end et en plus je me fais engueler
Didier

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mai 25, 2012 5:31 pm

tiens en parlant d'appel de phares a une Z ,

j'en ai croiser une belle en jaune bien petant dimanche dernier quand je remonter de montargis pour rentrer chez moi dans mon 77 , c'ete vers fontainbleau ou nemours , je lui ai fait les appels de phare mais j'ete avec ma 406 gaziniere !

il m'as surement pris pour un fou finalement :lol: :lol:

donc si tu as une Z jaune et que tu te reconnais dans ce trajet dis le !! ta Z a l'air superbe au passage ! :wink:
MOI3

Nouveau messagede carangue » Sam Mai 26, 2012 1:37 pm

Voilà une soirée bien sympa, avec de véritables passionnés qui se sont tapés 800 bornes avec à l'arriver un bon 34 degrés à l'ombre !
Je peux vous dire que ça a chauffé sous les capots et dans les voiture. Heureusement le punch frais en récompense, même si on avait oublié les glaçons (encore sorry stef... :lol: ).
La Black lady et la White lady ont quitté le Médoc ce matin par le bac qui traverse l'estuaire de la gironde et doivent être actuellement en charente maritime pour remonter vers "blackout".

La black lady
Image

La white lady
Image

Une brochette avec un petit problème de cligno qui veut plus s'éteindre...
Image

Image

Et, pour finir, Stef, qui parait-il devait se lever tardivement est en pleine action de nettoyage...

Image

La situation peut paraître banale, et on peut se dire qu'après un périple de 800 bornes c'est normal et compréhensible de re-faire briller son auto, SAUF que là, il est à peine 6h30 du mat' et que pour ne réveiller personne il est passer par la fenêtre de sa chambre... V'la le fou rire dès le matin ! :lol:
Encore merci d'être venu jusqu'ici ainsi que pour les petites attentions, vous êtes extra, et j'aurais bien aimer pouvoir vous accompagner un peu plus longtemps sur les routes de France et continuer à dévisser des têtes (même celles des motard de la gendarmerie :lol: ).

Bonne fin de week end à vous.
carangue

Nouveau messagede Pascalou » Sam Mai 26, 2012 2:13 pm

sympa comme tout et bonne continuation pour la route des crepes au nutella :D
Pascalou

Nouveau messagede joespy » Dim Mai 27, 2012 8:47 am

Et, pour finir, Stef, qui parait-il devait se lever tardivement est en pleine action de nettoyage...

AHHHH cool ça fait plaisir de voir mon Steph et mon Didi avec leurs Z !!!!!!!! mes ptit vieux :lol: :lol: :lol: !!!!!!!
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede black out » Dim Mai 27, 2012 6:06 pm

voila comment je les ai accueilli :lol: je venais juste de faire chauffeur de mariers :lol:
Image
ptite séance photo
Image
Image
Image
Image
le matin a 8h il a falut que je lance des petits cailloux par le vélux qui était ouvert bien-sur pour qu'ils arrête de jouer a touche pipi :lol:
et direct Stephane va laver sa Z :D avec mes crocs en plus :lol:
Image
Image
bon.....il m'a donné envie :D
Image
on est pret pour aller a Locquirec boire un verre et mettre les pieds dans l'eau 8)
Stéphane grand :lol:
Image
Stéphane petit :lol:
Image
et hop c'est partie pour escalader la montagne :lol: plus de 100m quand même :lol:
Image
les 3 zozos tout en haut pour un panorama a 360° 8)
Image
Image
Image
Image
et puis Stéphane a acheté une maison de vacance :D
Image
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede flozx » Dim Mai 27, 2012 6:14 pm

black out a écrit:voila comment je les ai accueilli
Image

sous la pluie ? normal :mrgreen:
flozx

Nouveau messagede joespy » Dim Mai 27, 2012 7:15 pm

Tres belle region que la tienne mon Antho, visiblement les Z des 2 papys ont l air fiable puisque elles sont arrivees à bon port !!!
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum