Modérateur: Fairlady300 MODO
mitchounet a écrit:boarf du temps, de l'argent, vos femmes si moins de 30 ansje bouffe a tous les rateliers hein
JEJEZ32 a écrit:je me permet un petit post car OUI DEPUIS UN CERTAIN TEMPS ,je trouve que la bonne humeur et l entraide baisse un peu sur le forum !!
alors initialement nous sommes içi pour la meme passion et on qualifie ce forum comme une grande famille, tous pret a nous aider les uns les autres !!
pour le sujet de moi 3, c est vrai beaucoup critique ouvertement ou non ! moi le premier , ca m arrive que des fois je le trouvais chiant a poser des questions et faire l inverse de ce que l on lui dit lol. personne n est parfait. Mais l important avec Moi 3 c est que c est un passionné comme nous , qu il fait comme tout le monde avec ses moyens . il n oublie jamais a aider les autres ( et souvent dans un seul sens)
triste de voir lorsque j ai demander un C.A.S personne ne m a repondu, je trouve ca bizzar avec le nombre de piece que l on a tous en stock en double voir triple que personne ne pouvait me depanner ( peut etre que je me trompe, mais du mal a y croire ) ! et la , juste Moi3 qui fait preuve une fois de plus d entraide est le seul a me repondre .
alors, oui j avance doucement et fait l autruche dans mon coin sur cette fichu z qui m aura couté les yeux de la tete, ( voir meme un peu sacrifié meme mon couple lol ).
j aurai cru a un peu plus d aide pour faire evoluer ce projet un peu osé.
( merci a ceuxqui m ont deja fortement aidé)
j attend avec impatience ce fichu reglage et posterai le resultat ( si le moteur ne coule pas)!
oui , je vais essayer de sortir une z avec xxxx chevaux , mais meme celles dont les prepas sont inferieurs sont toutes aussi respectables
Et bien moi je t'aime (ce qui est vrai) et je te le pr^tre volontiers mais c'est qui CAS ?
partageons nos connaissances , les erreurs des uns font evoluer les prochains !!!
enfin bref, c etait juste ma parenthese de ce que je crois constater en ce moment
mon aide: avant de vous lancer dans une prepa type, reflechissez bien!!
prevoyez une grosse enveloppe de secour ( hors du budget final) car il y a toujours quelque chose que l on a oublié. regarder autour de vous qui peut vous donner un coup main , car l aide est souvent necessaire
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités