moky92 a écrit:j avais ce bruti sur les disque de 350z qui etait en rainure pointe, perso ceramique est se que j ai actuellement et je me tate prendre des yellow stuff parce qu en ville t as pas vraiment le temps de les chauffer
moky92 a écrit:ouai c est exacte bizard d ailleur c est un mec qui freine pas qui me les as fait chauffer...![]()
maisca chauffe pas dans les bouchons
toffcaff a écrit:pierrot a écrit:Jai du bruit aussi avec le kit wilwood, c'est des disques brembo rainurés dessus.
Tu entends le disque poncer la plaquette!
C'est normal je pense, la surface est plus agressive
qu'un disque plein ou percé...
Pierrot ,c est des 2 pistons tes etriers wilwood , disque brembo 330 , et tu as quoi comme plaquettes ?
Tu en es content....
pierrot a écrit:toffcaff a écrit:pierrot a écrit:Jai du bruit aussi avec le kit wilwood, c'est des disques brembo rainurés dessus.
Tu entends le disque poncer la plaquette!
C'est normal je pense, la surface est plus agressive
qu'un disque plein ou percé...
Pierrot ,c est des 2 pistons tes etriers wilwood , disque brembo 330 , et tu as quoi comme plaquettes ?
Tu en es content....
Wilwood 4 pistons, brembo 345 et plaquettes ebc jaunes.
ça freine fort ça va, j'ai fait magny cours avec ça tiens, au bout de trois tours bourin ça faibli un peu mais ça reste raisonable.
Autant dire que pour du tous les jours même en mode cochon, c'est top!
Pour moi le meilleur rapport qualité/prix pour notre Z, moins de 900e livré
ca vient d'ici:
http://www.db-power.co.uk/product_info. ... cts_id=773
http://www.db-power.co.uk/product_info. ... cts_id=773
pierrot a écrit:toffcaff a écrit:pierrot a écrit:Jai du bruit aussi avec le kit wilwood, c'est des disques brembo rainurés dessus.
Tu entends le disque poncer la plaquette!
C'est normal je pense, la surface est plus agressive
qu'un disque plein ou percé...
Pierrot ,c est des 2 pistons tes etriers wilwood , disque brembo 330 , et tu as quoi comme plaquettes ?
Tu en es content....
Wilwood 4 pistons, brembo 345 et plaquettes ebc jaunes.
ça freine fort ça va, j'ai fait magny cours avec ça tiens, au bout de trois tours bourin ça faibli un peu mais ça reste raisonable.
Autant dire que pour du tous les jours même en mode cochon, c'est top!
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Mickass a écrit:pierrot a écrit:toffcaff a écrit:Pierrot ,c est des 2 pistons tes etriers wilwood , disque brembo 330 , et tu as quoi comme plaquettes ?
Tu en es content....
Wilwood 4 pistons, brembo 345 et plaquettes ebc jaunes.
ça freine fort ça va, j'ai fait magny cours avec ça tiens, au bout de trois tours bourin ça faibli un peu mais ça reste raisonable.
Autant dire que pour du tous les jours même en mode cochon, c'est top!
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J'ai ce kit depuis 2 mois et je suis pas tout a fait satisfait, oui sa freine mais je m'attendais a quelque chose de plus endurant, j'arrive a les fatiguer au bout de 15 minutes sur route de campagne, j'ai pourtant tout changé, maitre cylindre, durites, liquide, disque arrière Brembo du même type et j'ai même mis un bloc maitre cylindre pour améliorer etc.....
Il y a peut être mieux que les EBC jaunes, ou en fait il manque deux pistons pour en faire un excellent kit...
Les plaquettes willwood sont peut être éfficace: http://www.wilwood.com/BrakePads/BrakeP ... dtype=7420
Comme dit Gally le comportement joue aussi (appuie trop long), mais bon un kit gros freins c'est pour freiner fort et souvent. je dois faire ma première sortie piste le 20 mai sur le circuit de Croix en Ternois (http://www.circuitdecroix.com/) et j'avoue que je suis un peu inquiet, je vais vite m'apercevoir de l'éfficacité de ces freins.
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