Pascalou a écrit:yes je veux bien comme ca je les commaderais et je les aurais d avance qd les miennes seront mortes
ce sont les hawk ht-14 pour disque stoptech sur czp tu véra c est les plus cher!

Modérateur: Fairlady300 MODO
Pascalou a écrit:yes je veux bien comme ca je les commaderais et je les aurais d avance qd les miennes seront mortes
steph nos a écrit:Pascalou a écrit:yes je veux bien comme ca je les commaderais et je les aurais d avance qd les miennes seront mortes
ce sont les hawk ht-14 pour disque stoptech sur czp tu véra c est les plus cher!
flozx a écrit:steph nos a écrit:Pascalou a écrit:yes je veux bien comme ca je les commaderais et je les aurais d avance qd les miennes seront mortes
moi j ai pris les ht-10, on vera bien
Gally112 a écrit:Lol steph ... T'est quand même trop fort pour mettre des truc inutile ...![]()
![]()
toffcaff a écrit:pas besoin de discourt , il est hors concours d office...
steph nos a écrit:Gally112 a écrit:Lol steph ... T'est quand même trop fort pour mettre des truc inutile ...![]()
![]()
oui hein!!!en tout cas a 150 quand tu l ouvre la 300 stop net!!!!
Gally112 a écrit:steph nos a écrit:Gally112 a écrit:Lol steph ... T'est quand même trop fort pour mettre des truc inutile ...![]()
![]()
oui hein!!!en tout cas a 150 quand tu l ouvre la 300 stop net!!!!
Ha ouai c'est si efficace que ça ?!
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités