Traction control et flex fuel add-on pour 300 on as toujours rien vu. Etaler de la science ne justifie pas ton comportement agressif RC300, l'expression sur le forum est libre, si quelqu'un se sent déranger par un autre, il convient d'utiliser les MP ou de simplement l'ignorer. Si son discourt te parait erroné il est simple d'expliquer d'une façon constructive et compréhensible pour qu'il comprenne son erreur ou qu'il se justifie. Le tout dans la cordialité. Les petits test en anglais me semble bien puérile au vu de ton age.
Pour ce qui est du don de pièce et de la vente pas chère je m'excuse d'avoir garder un CAS chez moi sans le proposer. La flemme des colis j'en ai trop fait.
C'est peut être ça ! à force de roder sur le forum on fini par parler beaucoup et ne plus trop agir, puis vient la période ou s’installe la routine, l'habitude qui conduit a ralentir la fréquence des interventions, Commencer a laisser place a la faignantise. Ce qui se traduit par des messages plus court, d'autres non lu. Laissant place aux nouveaux qui eux se contente d'un humour potache basé sur les couleurs et la sexualité des animaux producteurs de lait. On fini par plus bien suivre les sujets et ce sentir a l’écart. La solitude prenant le pas, puis l'exclusion. La parano s’installe. A ce moment là on atteins la limite, l’agressivité prends le dessus les messages se détériorent. Des groupes se créent et des conflits éclatent, Les forumeurs veulent en venir aux mains ! ils sont en quette d'un bouc émissaire et finissent par trouver une proie. C'est maintenant, dans la dernière pièce de la maison qu'ils n'ont pu accéder, je vous écris ses derniers mots, ils sont là derrière la porte je les entends ! Ils frappent sa y est les gonds commencent a casser.
Ils ne m'aurront pas vivant pour me torturer ! Je vais me faire péter la caisse
Désoler j'ai craqué je peux pas écrire plus de 3 lignes sans partir en live.