Fini le câble qui traine: CONSULT sur ANDROID

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Fini le câble qui traine: CONSULT sur ANDROID

Nouveau messagede toffcaff » Lun Avr 16, 2012 2:59 pm

mais la tu ne debats pas... :roll: tu ecrases le debat :shock: relis toi depuis le debut du post :? aucune pedagogie pour le groupe d ignares que nous sommes a tes yeux :cry:
je reste dubitatif sur ton approches des rapports humains, mais ce n est qu un doute, j espere pour toi que je me trompe finalement :wink:
j adore les smileys :lol: c est rigolo et cela exprime assez bien les reactions physiologique du moment et ils peuvent aider a une meilleure comprehension :mrgreen:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede carangue » Lun Avr 16, 2012 3:00 pm

Je n'amplifie pas, j'essaye de te faire comprendre que c'est comme ça que ça a était perçu.

Tu as le droit de pas être d'accord et le dire c'est bien. C'est d'ailleurs par là que commence le partage des connaissances.
Maintenant, je t'assure que trouver la forme pour le dire, c'est mieux.

Tu n'as peut être pas voullu que tes termes soient perçus comme ça, mais je te garanti qu' à la lecture de tes dernières interventions, c'est une attaque personnelle envers MOI3 qui en ressort. Pour preuve il y a un post qui prône le retour de l'entre aide et de la bonne humeur, qui vient juste de naitre ( peut être à cause de ces quelques malheureuses interventions).

Ici, sur ce forum, on ne veut pas d'une ambiance pourrie. on laisse ça aux autres (il y en a tellement sur la toile qui savent faire ça). On ne peut accepter de craindre d'être ridiculiser en publique si on pose une question qui semble ne pas avoir lieu d'être par certains plus callés dans ce domaine là. Il faut expliquer ou se taire.
C'est l'esprit "club" qui doit être de mise, on aide et on est soutenue !
carangue

Nouveau messagede RC300 » Lun Avr 16, 2012 3:23 pm

RC300 a écrit:Au delà des spécificités de la prise Consult, laissez tomber la liaison Bluetooth pour monitorer l'ECU. Ca ne sera jamais fiable.
Le protocole utilisé dans bluetooth introduit des latences qui rendront la liaison inutilisable, en particulier quand tu streames des sensors. J'ai loggé les trames échangées, parfois du perds des octets, l'échelle de temps est folklo.
Bluetooth n'est pas un vrai UART et bcp de logiciels s'attendent au comportement d'un vrai uart. Je ne parle même pas du problème que pose le flow control dans BT.
J'ai fait du Conzult over bluetooth, mais juste parce Conzult est très permissif.
J'ai demandé des changements à Matt de Nistune, ca n'a jamais été suffisant.
Je ne parle même pas du caractère approximatif de certaines stacks BT sur PC.

Donc, 2 bons cables RS232 USB (FTDI 232) et les liaisons sont fiables, tout le temps, que ce soit pour Consult ou mes sondes Innovate.

Je parle ici d'une config simple qui consiste à avoir:
Prise Consult --> Interface simple Consult RS232 (avec génération du 153.6KHz) --> Dongle RS232-Bluetooth --> interface air --> dongle bluetooth --> COM port virtuel --> soft PC

Exemple de dongle RS232-Bluetooth (Parani SD100):
http://www.sena.com/download/manual/manual_parani_sd-v1.1.4.pdf

Le pourquoi du comment est expliqué ici:
http://www.sena.com/download/tutorial/whitepaper_latency_throughput_v1.0.1_for_bt.pdf

Latency.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Premiere 300zx Z32 100% flex fuel E85

300zx Z32 '90 400ch E85
200sx S13 '92 220ch E85
Audi S4 B5 '99 400ch E85
RC300

Nouveau messagede black out » Lun Avr 16, 2012 8:43 pm

toffcaff a écrit:mais la tu ne debats pas... :roll: tu ecrases le debat :shock: relis toi depuis le debut du post :? aucune pedagogie pour le groupe d ignares que nous sommes a tes yeux :cry:
je reste dubitatif sur ton approches des rapports humains, mais ce n est qu un doute, j espere pour toi que je me trompe finalement :wink:
j adore les smileys :lol: c est rigolo et cela exprime assez bien les reactions physiologique du moment et ils peuvent aider a une meilleure comprehension :mrgreen:

tout a fait d'accord avec toi. un peu de sagèsse et garder pour soit son gujement des autres. et oui sans les smileys qu'es ce qu'on ce ferait replaced :roll:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede black out » Lun Avr 16, 2012 8:57 pm

RC300 a écrit:
MOI3 a écrit: plus qu'a trouver un adaptateur bluetooth avec une autre puce supporter par le datascan , sa devrai pas etre trop dur j'imagine ou plutot j'espere !

Cette phrase n'a ni queue ni tête, elle un peu olé olé comme le café, si tu connaissais les protocoles BT, tu saurais que ce n'est pas un problème de puce. Tout chipset BT répond à un standard, exemple EDR 3.0, qui est un standard UART haut débit 3Mbps over bluetooth.

Il n'y a a rien de méchant, échanger, discuter, partager des points de vue, c'est aussi supporter la critique, sinon tout dialogue est bien triste.

ça!!! c'est pas échanger, discuter, c'est écraser les autres: moi je suis le meilleur et toi t'es une merde...tais toi :shock:

tu peut dire: non non, tu te trompe a cause du protocole de mes cou.... et il faut faire ceci. tu comprend :?:

je suis sur si tu demande autour de toi, si les gens "ose" te le dire, ils te diront que tu met les pieds dans le plat sans ménagement pour les autres.

voila
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede gael » Dim Avr 22, 2012 12:03 pm

nan mais allo quoi c est un peu gros des fois quand meme ce que dit moi3 moi ca me choque des fois pi on aimerais des preuves car pour le moment y a que de la pseudo téhorie et fo arreter d avoir des projet fo attaqué un minimum
moi3 ton coffre est pleins de pieces montte les et roule bordel prouve ns un peu que tu ne fais pas que blablater que ta pas de sous et et que tu est le boss de l info moi non plus j ai pas de tune pourtant ma z roule ....merci les gars qui me file des gros coup de patte :D

et pi y a des truc comme les carto et autre electronique tu peu pas en parler avec des terme de que tous le monde comprend ca c est du 100% tech fo employé les bon therme sinon ceux qui connaisse ce dont tu parle on des doute et perso je prefere lire des truc du genre a la gregof ,doom ou rc300 ou je pige que dal mais au moin je sais que heu save de quoi il parle et c est rassurant

franchement je m étais dit que je te foutrais la paix mais bon désolé j ai craqué te vex pas et montre ns que tu attaque au moin un de tes projets au lieu de me faire riggoler a me parler de fiabilisation et de carto alors que ta meme pas fais ta distrib bref

et ca me fais chier que l on saute sur rc300 comme ca alors que je comprend ecxactement ce qu il dois ressentir a la lecture de tt ça bref c est bien de laisser parler les gens et les laisser racconter des trucs chelou car fofo public mais quand quelqu un trouve ca un poil gros bas moi je trouve normal qu il ce pose des question et qu il demande des explication

et voila encore un poste ou personne voudra parler aprés mon intervention avec mes mots parfois vexant et mes fautes d orthographe mais bon ca me sembalis nécéssaire

bon je retourne hiberné dans mon coin :arrow: :arrow: :arrow:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede toffcaff » Dim Avr 22, 2012 3:14 pm

c est juste que sur un folo public , un peu de diplomatie est de bon ton pour dire les choses et le cas echeant les MP existent pour regler les differents personnel.....en tous cas , c est mon opinion , par respect de l individu et l inculte que je suis.....
ça ne grandit personne de douter des gens et de le faire publiquement....avoir le role de bouc emssaire et de se faire traiter de mytho par contre te fait douter des gens, c est pas le but d un folo , ou pronne le partage l entraide et le respect.....

mais je suis aussi d accord avec toi , respect aux posts de doom , rc 300 ,grecoff qui sont d une limpiditée exemplaire , meme pour l ignare que je suis et cela les rends interressant et enrichissant pour les inities tres certainement......

apres tous le monde a pas les memes moyens et priorité a mettre dans sa passion ....mais elle se mesure a ce quelle t apporte a toi uniquement , au partage et rencontre humaine qu elle te procure.....attention a la demesure par contre pour les proches qui t entourent....c est devastateur des fois.

sur je retourne taffer, j en oublie mes clients, c est pas bien....
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum