black out tu dis mechant ?!
j'ai pris l'habitude qu'on me taille un short a chaque occasion sur tout et n'importe quoi
et maintenant on va jusqu'a remettre mes competences dans mon propre metier en cause alors la je dis chapeau !
je partage deja bcp moins mes recherches et mes avancees en matiere de connaissance sur la Z ,
car oui j'en apprends tout les jours comme je l'ai dis ! ( j'en ai juste parler a 1 personne d'ailleurs de ce que je suis en train de faire ... )
de toute facon personne me prends au serieux et je suis sur que meme la dessus tlm me taillerai encore sans me connaitre plus et sans savoir ce dont je suis capable !
je pense que je vais finir par ne plus rien poster d'interessant
au finale je ferai comme la plupart je garde tout pour moi sauf mes problemes technique ou demande de renseignement , je post une photo ou deux , sans faire avancer les choses pour les autres et voila
doom pour la limite des 300sec j'en avait entendu parler , et perso j'ai reussi a avoir les differents compteurs avec le dernier datascan pendant plus de 50 minutes en temps reel par le cable blazt usb , donc je me disait que c'ete resolu ?! apres je me suis pas pencher sur la question
mon but perso etant pas de faire de long log etc ... juste pouvoir faire un ptit check en bluetooth rapide des codes erreur avant de demarrer la voiture et les premieres minutes sur mon tel , ou ensuite pourquoi pas avec une tablette de temps en temps monitorer si tout va bien vite fait pendant un long trajet par session de 10-15 minute en cas de doute ( car le pc portable sa dur qu' 1h30 d'autonomie )
bref tout sa pour dire que doom a trouver un article interessant
apparement sa marche pour le concepteur , le logiciel il l'as developper c'est pas moi qui l'invente !
donc pourquoi sa fonctionnerai pas pour moi ou les autres que sa aurai pu interesser ....
car maintenant je me sent moins chaud pour partager la solution du bluetooth meme si sa marche pour moi !